Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Adieu Denise...

19 Février 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le Bon Point Lédonien, #Ouvrages des amies...

Aujourd'hui, nous sommes dans la peine ! 

Denise, qui fêtait ses 95 ans il y a juste 2 mois, notre Doyenne, notre amie, notre "inspiratrice"... 

est partie pour un monde où elle n'aura plus de douleurs !

 

Quelques photos de ses superbes ouvrages, prises à notre Expo, ou chez Denise,

 

 

ouvrages qui m'ont fait connaître

 

Annie Cicatelli,

 

Filanthrope,

 

les broderies celtes

 

et d'autres ouvrages 

Beaucoup d'originalité dans ses choix, de finesse dans son travail, et de soin dans ses finitions !

Vous pouvez voir quelques autres photos de ses ouvrages sur ce lien.

 

Nous parlions encore de toi, Denise, en réunion-broderie mercredi... 

Adieu Denise ! tu vas nous manquer ! énormément !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis émerveillée par ses ouvrages et par leur beauté, la qualité des finitions. Je comprends la tristesse au départ d'une amie qui atteint un si bel âge. Ma grand-mère nous a quitté à un âge très proche. Son départ m'a comme surprise car au fond de moi, il y avait l'idée qu'elle serait toujours là. <br /> Douces pensées à toi et à toutes ses amies du groupe.
Répondre
M
je suis triste pour toi et ton groupe grâce à tous ces ouvrages et les bons moments passés avec vous elle restera dans vos coeurs.<br /> elle brodait de bien jolies choses.<br /> Bisous
Répondre
L
Cette dame restera toujours dans tes pensées quand tu broderas <br /> De très beaux ouvrages <br /> Cette dame doit reposer en paix
Répondre
M
Quel âge magnifique et si active jusqu'à un âge avancé. Comme ta maman, ces dames font rêver ... Bon week end
Répondre
G
Denise restera présente à travers ses ouvrages. douce pensée aux amies qui restent.bises
Répondre
V
Quel hommage émouvant Merci du partage des merveilleux ouvrages de Denise Une manière de penser toujours à elle
Répondre
C
Bon courage à toi et aux siens. Elle a fait de beaux ouvrages. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Tu rends un bel hommage à Denise avec ses superbes ouvrages.<br /> Bon courage à toi, à vos amies et à sa famille.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Votre amie faisait de magnifiques broderies, paix à son âme !
Répondre
M
Denise est l'illustration même de ce propos d'Alain : "Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté". J'admirais sa curiosité et son enthousiasme joyeux et entraînant.
Répondre
S
Bon courage à vous toutes et à sa famille. Ces réalisations sont magnifiques : merci pour le partage.<br /> Bisous
Répondre
C
De tout coeur avec toi en ce triste moment<br /> Joli hommage rendu à Denise<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
toutes mes condoleances pour ton amie <br /> un bel hommage avec ses realisations elle etait tres douee de ses mains<br /> bon courage à toi ainsi qu'a sa famille<br /> bises
Répondre
P
Bel hommage à ton amie mais elle sera toujours dans ton coeur, au bout de l'aiguille à broder qu'elle magnait si bien.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est un bel hommage que tu rends à ton amie qui excellait dans la broderie !
Répondre
S
Elle aimait le "Monde" ton amie et elle savait mettre en valeur ses travaux.<br /> Elle ne souffre plus et laisse derrière elle les autres souffrir par son absence.<br /> Sylvie
Répondre
P
C'est un bel hommage que tu rends à ton amie Denise, avec ses superbes ouvrages de broderie.<br /> C'est en pensant à elle que vous allez encore continuer à broder d'autres ouvrages.<br /> Une pensée toute douce à Denise, de là où elle se trouve.<br /> Des pensées aussi à toi et ton club de broderie. <br /> Bon courage à toutes.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
de tout cœur avec vous mais vous allez continuer à broder en pensant à elle<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Je suis tellement désolé pour votre perte Nicole, ses broderies vivront, et ils vont parler d'elle ...
Répondre
K
Un bien bel hommage que tu lui fais . C'est toujours dur de voir partir quelqu'un. Je partage ta peine.
Répondre
S
difficile de laisser partir les gens qu'on aime...la tristesse est dans nos coeurs!<br /> il nous reste les souvenirs et la beauté de ses broderies...j'ai envie de reprendre ma bannière Celte en son hommage!<br /> bisous
Répondre
B
Triste nouvelle. Denise était entre autre une source d'inspiration en broderie . La revoir une fois par an était une joie . Elle nous manque déjà.
Répondre
N
oui, Denise va nous manquer... elle nous manque déjà !
C
Tu lui rends un bel hommage en nous montrant son travail de broderie. Bon courage. bises
Répondre
N
Cette triste nouvelle me désole terriblement. Toutes mes pensées vont vers toi et tes amies du club de broderie. Montrer ces magnifiques ouvrages est le plus bel hommage que tu pouvais lui rendre.<br /> Son souvenir restera à jamais graver dans vos coeurs et vos mémoires.<br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage à sa famille et ses amis pour accepter ce départ
Répondre
M
Souvenez-vous mes bien-aimés...<br /> <br /> La vie mène inévitablement à la mort Et chacun, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant. Dans la paix, je vous attends. Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensembles pour l'éternité.
Répondre