Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Echange carte brodée LBPL

13 Février 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Le Bon Point Lédonien, #Cartes brodées, #Echanges

Comme chaque année, à l'issue de notre AGle, mercredi soir, 

nous avons procédé à l'échange de carte de voeux brodée, par tirage au sort...

 

voici celle reçue, un joli bouquet de fleurs, brodé avec beaucoup de coloris différents,

 

gros plan sur le point de croix cerné et le point de noeud ! joli travail !

With Love, et cartonnage dans mes coloris... sympa ! merci encore, Sophie ! 

 

Quant à moi, n'étant plus vraiment dans le temps des voeux "traditionnels"... 

 j'ai brodé

 

un joli coquelicot

 

extrait de cette fiche, 

 

coquelicot finalisé en carte,

Brigitte a tout de suite reconnu ma "griffe" ! c'est bizarre, non  

 

vue d'ensemble

 

Une belle soirée, avec un bilan positif et beaucoup d'ouvrages communs en 2015,

soirée terminée avec le pot de l'Amitié et plein de projets, pour cette nouvelle année !

on fonctionne à l'année civile , je rappelle !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces deux cartes sont très jolies, cela a dû être du soirée très conviviale. A bientôt. Bises
Répondre
D
Superbes ces cartes! félicitations!<br /> Bisous et bon dimanche, Dona
Répondre
C
Vos cartes sont vraiment très belles, bravo à toutes les deux !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Super sympa ces échanges au club .... j'adore le coquelicot<br /> Bon week end Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup le coquelicot, je ne peux qu'adorer ta carte !<br /> Bisous
Répondre
B
Et moi j'ai le privilège de l'avoir reçue ! Un petit coin de campagne qui égaie mon bureau . Une bonne idée ce modèle, merci Nicole.
Répondre
M
2 jolies cartes!!!!<br /> Bisous et bon week end.<br /> Marie-Odile
Répondre
L
J'adore ton coquelicot en xx comme en vrai dommage on ne peut les cueillir<br /> Bonne soiree
Répondre
P
C'est sympa de faire un échange de cartes entre brodeuses!<br /> Elles sont très jolies, ces cartes, du beau travail de la part de toutes les 2.<br /> Bonne fin de journée, avec le vent et la pluie.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
très bel échange et j'aime beaucoup ton coquelicot<br /> biz
Répondre
S
toujours très sympas ces échanges avec de belles surprises!<br /> vos cartes fleuries sont bien jolies...un avant-goût de printemps!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, voilà encore de bien jolies cartes. Bon weekend. Bisous
Répondre
B
Deux belles cartes,bravo à toutes les 2.<br /> Bises et bon samedi.<br /> Balinette
Répondre
M
Il doit y avoir de belles cartes qui circulent à cet AGle <br /> Magnifique pour les 2 cartes de cet article <br /> Ici nous sommes avec la tempête , elle arrive chez toi dans l'AM<br /> Alors restes bien au chaud<br /> Bises affectueuses
Répondre
S
Deux belles cartes... je ne suis pas étonnée de voir que Brigitte ait reconnu ta carte : nous nous habituons à ton style. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
G
toujours joli les fleurs et sympathique ces échanges.j'ai quand même une référence pour le coquelicot, j'aime vraiment le rouge dans la déco .bon week end sous la pluie .bises
Répondre
N
Très jolies fleurs!! Bon weekend.
Répondre
S
Tu as redonné de la couleur à notre vie.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
L
Deux ravissantes cartes pour un sympathique échange de brodeuses !<br /> Bon week-end<br /> Bisettes de lysette
Répondre