Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pas de défi, aujourd'hui ! un sourire ???

7 Février 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Petits textes choisis

Aujourd'hui, pas de défij'avais préparé mon article hier !

Mais... compte tenu des circonstances, pas de publication d'ouvrage !

 

Il y a un certain temps, j'avais trouvé ce joli texte sur FB,

je ne sais pas qui en est l'auteur ? 

"Sais-tu pourquoi je souris tout le temps ? 

Parce que la vie m'a appris qu'il fallait toujours chercher le bon côté des choses

et se souvenir que "rien n'est jamais dû au hasard." 

Même si tu sens que la vie te malmène sans cesse...

lutte pour continuer, regarder vers l'avenir...

N'oublie pas que la vie ne sera jamais juste,

et que chaque fois qu'elle t'inflige un mauvais moment à passer,

il faut démontrer que tu es assez fort pour aller de l'avant.

Et souviens-toi, garde le sourire même si ton coeur pleure."

 

et, finalement, Sourire, cela relève bien souvent du "défi" !!!

 

"Je vous souhaite d'être heureux".

 

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je te souhaite d'être heureuse et tout le bonheur du monde. Bisous plein de sourires.
Répondre
S
beau texte, merci!<br /> bisous
Répondre
C
J'ai plutôt cette philosophie de la Vie du moins j'essaye...Bises
Répondre
J
merci pour ces lignes et passes une très bonne journée
Répondre
M
Même dans les moments de désespoir il faut trouver une lueur de joie <br /> Merci de nous donner à chaque article un vrai moment de bonheur <br /> Belle journée à toi ma chère Nicole et je t'embrasse fort
Répondre
S
Ce texte est beau et réaliste. La vie n'est pas toujours facile, mais elle nous réserve aussi de bons moments. C'est pour cela que l'amitié, même virtuelle, est si importante a mes yeux. Je t'embrasse
Répondre
F
sourire ne coûte rien mais peut rapporter gros aux gens qui le reçoivent..........<br /> bonne journée Nicole !
Répondre
D
Il y a toujours un peu de ciel bleu sous les nuages meme si le tapis est épais Bon courage et amitiés
Répondre
C
Très joli texte, merci !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
il est vrai que parfois la vie est bien difficile et nous semble bien' injuste' .bises
Répondre
M
Il y a tout de même des moments où il est particulièrement difficile de trouver un "bon côté" ...
Répondre
N
oui, je sais.... c'est pourquoi je dis que c'est souvent un "défi" l
M
Merci Nicole pour ce joli texte !<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
N
Oui, un grand défi, bon courage. Bisous.
Répondre
S
Ton poème est très joli. Bon courage et bisous.<br /> Essaie de passer une bonne soirée.
Répondre
P
J'ai hésité aussi à publier aujourd'hui, pour le défi, pas trop le top non plus, en ce moment!!!!!!<br /> Ce poème est très joli, et il y a des jours où il est plus dur de se relever, mais on le fait quand même, pour nous, et nos proches aussi!!!!!<br /> Et comme tu le dis si bien, sourire malgré les embûches est un défi!!<br /> On essaie de s'appeler dans la semaine, si tu le veux.<br /> Je t'embrasse. Bon courage.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Merci pour ce joli partage.<br /> Douces pensées amicales et réconfortantes.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Merci pour ce beau poème, je suis une fidèle lectrice de votre blog depuis la magnifique grille de Nouvelle Calédonie, je suis sensible a ce lieu car ma fille ainee y vit depuis juillet 2010.J'en ai beaucoup apprécié les motifs et les couleurs, je suis acheteuse d'un exemplaire afin de lui en faire la surprise. J'habite le département de l'Aude, vos articles et votre sensibilite liée aux différents bonheurs, petits et grands soucis de la vie me touchent. MERCI d'accorder du temps a ce blog et de nous reunir a travers vos articles si agréables à lire. BON COURAGE ET SURTOUT CONTINUEZ
Répondre
M
Très beau texte. Bonne soirée. Bizouilles.
Répondre
N
Merci pour ce magnifique texte.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
Répondre