Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les trèfles de St Patrick !

17 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Famille, #Petits bonnets

Il y a un an, je montrais ce kit, The Luck Of The Irish, rapporté d'Irlande par un de mes fils,

et toujours pas brodé !

J'y ai repensé hier après-midi... et je l'ai cherché, bien sûr ! 

finalement, je l'ai retrouvé bien rangé... vers 20h15 !!! quand même !

 

J'ai aussitôt commencé, brodé en "nainfil" sur une toile aïda 8 pts/cm, 

le temps du film...

 

mon travail hier soir !

j'ai brodé vite, comme je tricote vite... mais j'ai mal à l'articulation du pouce droit, maintenant,

grrrrr ! une tendinite ? c'est pas malin   !

 

Il me restait les écritures, je viens de les faire !

Le trèfle à 3 feuilles est sans doute l’emblème le plus connu de l‘Irlande

symbole de chance et de bonheur !

Pour cette fête, comme l'an dernier,

 

j'ai fait des PB, verts, 3 cette année !

 

ce n'est pas vraiment le vert irlandais ! mais c'est tout ce que j'avais sous la main !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour d'autres petites croix !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie cette petite grille
Répondre
S
en effet, tu as vite brodé cette jolie grille!<br /> sympa tes PB!<br /> bisous
Répondre
C
Très sympa cette broderie!! Il faut tout de même faire attention!! <br /> Trop mignons ces petits bonnes verts!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Tu as bien travaillé Nicole et c'est jolie. Ce vert tout printanier et signe d'espoir est bien sympa !. Je tricote un cardigan bébé et je couds un sac, et j'ai moi aussi rhizarthrose...Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
Et beh, tu n'as pas chômé !!! Voilà un ouvrage tout mignon et vite réalisé , bravo !<br /> Jolis comme tout tes petits bonnets verts.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Aiguille turbo !!!! Sympa comme tout<br /> Bon weekend
Répondre
D
Vous avez raison! Vous êtes rapide à broder, toujours prêt à riprendre une broderie, et faire plaisir à quelqu'un!<br /> Bravo Nicole,<br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
S
Tout est bien beau.<br /> Sylvie
Répondre
S
Tout est "mimi" broderie et couleur de tes petits bonnets ...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Désolée , si je trouvais la broderie petite ...<br /> Belle journée
Répondre
N
la photo n'est peut-être pas "parlante" mais vu le nombre de points, je ne pensais pas faire dans la soirée !
M
Quelle rapidité, jolie broderie ! Moi, c'est le pouce gauche, rhizarthrose ... joli programme ! Bon week end, bisou
Répondre
A
Très sympa!
Répondre
C
Tu as bien travaillé ! La broderie est toute jolie et les PB adorables avec ce joli vert<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Une jolie broderie .... tu as trouvé une aiguille turbo <br /> Je rêve depuis longtemps de visiter l'Irlande, un jour peut être<br /> Bonne nuit Bises
Répondre
C
Tes PB et tes trèfles sont très jolis. Bravo. Bonne soirée. amitiés
Répondre
M
Petite broderie , certes , mais rapidement et joliment exécutée<br /> Et des petits bonnets d'un beau vert plein de peps <br /> Jus " innocent " par ici , mais pas de petits bonnets <br /> Amitiés
Répondre
N
oh non ! ce n'était pas si petit que ça ! il y avait beaucoup de points !<br /> dommage que tu n'aies pas trouvé de PB ! il n'y en a que sur les petites bouteilles Innocent, et l'action est finie, maintenant !<br /> bonne nuit, à bientôt,
R
Tu as sorti tes aiguilles turbo
Répondre
P
Jolis, ces trèfles et brodés super vite en plus.<br /> Les petits bonnets ont bien jolis aussi, et j'aime bien ce vert, même si ce n'est pas vraiment celui de l'Irlande.<br /> Je n'ai pas fait grand chose, ni hier, ni aujourd'hui, et encore moins demain. Ptff, il faudrait des journées à rallonges!La semaine est bien chargée encore!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
super ces trèfles ,je m'en souviens!! et très mignons les PB. moi je ne fais que mon ull et avec beaucoup de mal!!! bises
Répondre
C
Ils sont magnifique ses trèfles ,bonne journée bises
Répondre
N
Très jolie ces trèfles brodés, très assortis avec ces trois adorables petits bonnets.<br /> Bises
Répondre
C
Ta broderie pour la Saint Patrick est superbe, j'adore, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
V
J'adore tous ces verts Et quel beau pays aux gens si sympathiques....!!<br /> Bisous
Répondre