Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Demain, c'est le Printemps !

19 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Bien que ce ne soit pas ma saison préférée, je reconnais que le soleil fait du bien !

et jeudi dernier, j'ai acheté au marché 2 coupes de fleurs,

que je viens de prendre en photo !

 

 

Les 3 P : pâquerettes, primevères, pensées, c'est gai, c'est coloré !

 

et la plus belle fleur, c'est Elios, bien entendu !

 

Demain, c'est le jour du SAL B Baldelli, c'est aussi celui du défi...

 mais je n'ai rien fait !

C'est aussi 10 ans de blog, je vous en reparlerai lundi... Enfin, c'est WE familial !

 

Il faudra donc faire des choix, alors je vous dis à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elios est toujours aussi beau et tes coupes fleuries sont belles et bien colorées!<br /> bisous
Répondre
V
moi .... c'est ma saison préférée !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Tu as trouvé de bien jolies potées. De notre côté nous avons misé sur le temps et planté rosiers et arbustes.
Répondre
A
jolies fleurs!
Répondre
G
le printemps c'est une belle saison qui me ramène toujours à Pâques et mon enfance à garigny!! bien jolies tes fleurs! ça me fait penser que j'ai coupé en février mes rosiers (un peu tôt !!) quand nous étions aà la grange , j'espère les retrouver dans 3 semaines en forme............ bon dimanche familial.bises
Répondre
D
10 ans de Nicole blog! Il est fantastique! certainement vous avez de quoi être fiers!<br /> Merci pour les belles fleurs, et je vous souhaite un bon dimanche dans la famille!<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Ça fait du bien de revoir des petites fleurs, moi j'aime beaucoup le printemps<br /> Caresses à Elios, bisous et bon dimanche
Répondre
M
Pourtant le printemps est agréable , avec le départ de la nature <br /> Les fleurs sont superbes et même pour les coupes aux couleurs très toniques<br /> Bon WE à toi ,profites bien de ces moments <br /> Une grosse caresse à Elios et à demain puisque tu le dis si bien
Répondre
C
Tes fleurs sont jolies. Le printemps et l'automne sont mes saisons préférées. Bon weekend familial. Amitiés
Répondre
P
Elles sont jolies, tes coupes de fleurs.<br /> Le soleil fait vraiment du bien en effet, mais aujourd'hui, il a fait plus froid qu'hier.<br /> Elios est très beau, et pour demain, le choix ne va pas être facile, mais le plus important, c'est le week end familial.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Très jolies ! Bisous
Répondre
N
Très jolies ces coupes de fleurs. Si l'automne est ma saison préférée, j'aime beaucoup le printemps pour le réveil de la nature. Il est trop beau ton Elios.
Répondre
S
Ces coupes sont très jolies. Je te souhaite un super week-end en famille. Bisous et caresses à tes 4 pattes.
Répondre
D
Très jolies fleurs Très bon we familial :de très grands moments de joie à partager
Répondre
C
C'est joli pourtant les premières fleurs qui égayent les maisons comme les deux jardinières que tu viens de prendre en photo. Bon weekend familial, profites en bien c'est du pur bonheur. Bisous
Répondre
C
Aujourd'hui il fait gris ... tes jolies fleurs nous apportent de la gaieté<br /> Bises,bon week end familial<br /> A demain pour le SAL
Répondre