Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon blog, 10 ans déjà !!!

21 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Anniblog

Le 20 mars 2006, je créais ce blog, avec l'aide de mon DH, 

et le 21 mars 2006, je faisais mes premiers pas dans la blogosphère !!!

C'est donc mon anni-blog, 10 ans déjà !

je fais partie des "anciennes", depuis un certain temps !

Avec mes Premiers pas, je montrais

"Broder juste pour arrêter le temps",

 un de mes 1e ouvrages, brodé en 2000 déjà, en coton perlé, dégradé 115...

et je me rends compte que je n'ai pas arrêté le temps, loin de là !

il file même de plus en plus vite !

 

et celui-ci, brodé pour un de mes fils qui faisait des études en Irlande,

c'était en 1997 !

 

Hors les SALs et KALs, que je "mène" souvent, la principale finalisation de mes ouvrages

 reste les cartes brodées !

193 articles, et 12 cartes offertes, me semble-t'il, depuis le 1e janvier  !

 

Alors, comme pour chaque anni-blog, un petit cadeau pour fêter cette "longévité" !

Pas vraiment de statistiques, juste une question : sur les 2995 articles publiés sur mon blog à ce jour,

quels sont, à votre avis, les 2 articles les plus lus, d'une façon très régulière...

capture d'écran faite ce matin !

 

Vous avez jusqu'à mercredi 23 mars, midi, pour donner votre réponse !

en commentaires sous cet article, uniquement !

Sachant que vos visites et les commentaires, parfois peu nombreux pourtant... 

c'est ce qui me pousse à continuer cette "aventure", malgré le temps passé à alimenter ce blog !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

 PS 11h45: j'ai bien dit "articles" et non pas "catégories" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, si on peut tenter sa chance plusieurs fois alors je propose Tuto chaussons crochet et recette des rochers congolais<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
oui, pn pouvait... mais il est plus de midi !
L
suite à mon commentaire d'hier<br /> je regarde tout bien sur!!!! je dirais les petits bonnets et les recettes de cuisine "maison"
Répondre
C
Bon anniblog. Je lis tous les articles depuis l'échange des cartes des départements eu printemps dernier je crois. Donc je dirai ces articles là sur l'échange des cartes et le sal calligraphie avec ta carte avec Nouméa. Mais, j'aime beaucoup tes cartes brodées, les PB. On trouve beaucoup d'idées dans ton blog. Bonne continuation et longue vie à ton blog.
Répondre
F
Coucou Nicole,<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton blog. Je te suis depuis 10 ans et j'ai aussi beaucoup appris grâce à toi.<br /> Douce soirée malgré ces tristes événements en Belgique.
Répondre
M
bon anniversaire à ton joli blog !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
P
bonjour<br /> comme réponse, je vous donnerais, le point comptée<br /> les marquoires,ou bricolage
Répondre
C
je trouve le bateau superbe, j adore !!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Bon aniblog !
Répondre
S
si on peut jouer 2 fois...je pense toujours au pas à pas chaussons et aux fraisiers suspendus !<br /> bisous
Répondre
N
il est midi, les réponses sont arrêtées ! il n'était pas interdit de donner plusieurs réponses, et tu es la seule à avoir donné la bonne réponse pour les 2 articles les plus lus ! <br /> alors c'est toi qui auras le petit cadeau d'anni-blog !<br /> bonne journée, bises,
C
Coucou, bon anniversaire pour les dix ans de ton blog. Pour le jeu je dirais le tricot d'art et tes cartes. Bon après midi. Bisous
Répondre
C
c'est merveilleux 10 ans , bravo <br /> je pense au tricot ( petit bonnet ) et broderie <br /> bisous
Répondre
G
10 ans ça se fête !!! bon anniversaire!! je dirais les chaussons au tricot, et les napperons au tricot d'art mais lequel ? bises
Répondre
C
Tout d'abord longue vie à ton blog - je pense que ce sont les articles sur les cartes brodées qui sont les plus lus - bisous et bonne journée - ici en Belgique c'est la catastrophe.
Répondre
M
Coucou Nicole !! Je te souhaite un tres bon anniblog ! Moi j adore tes cartes ! tu fais des cartes magnifiques !! Bonne journee bisous !
Répondre
J
Desolée, pas le temps de participer a ton petit jeu, mais je souhaite une longue vie a ton blog et bien sur un très bon anniblog.<br /> biz
Répondre
D
Bon anniblog, Nicole, 10 ans!!!!, et votre passion pour ce grand petit monde virtuel a seulement augmenté.<br /> Bravo pour tous vos articles!<br /> L'un des articles les plus lus aura peut-être cet article dans lequel nous nous arrêtons toutes pour vous souhaiter longue vie à votre blog!<br /> Je vous souhaite beaucoup de jours ensoleillés!<br /> bisous, Dona
Répondre
N
Bon anniblog, félicitations pour la diversité des articles. concernant les articles les plus lus certainement la création de cartes brodées... Bonne semaine.
Répondre
E
Bon anniblog!!! j'ai une préférence pour le tricot et pour les cartes brodées que je trouve originales!
Répondre
B
Bon anniblog<br /> Je te connais pas depuis assez longtemps mais, je pense que les articles sur tes cartes brodées sont très suivis.<br /> Bonne continuation <br /> Bizes
Répondre
P
Bon anniversaire et surtout encore longue vie à ton blog que j'ai découvert depuis quelques années maintenant. Je n'ai plus autant de temps qu'avant donc je laisse moins de commentaires mais c'est toujours un plaisir de passer par là chaque jour. Toute mon amitié<br /> Bises
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog. Super !!! Je ne te connais pas depuis suffisamment de temps, mais je pense que les petits bonnets sont dans les articles les plus suivis.<br /> Bises et bonne soirée ... je suis à la bourre pour voir tous tes articles !!! tout comme ceux des autres blogs d'ailleurs ;)
Répondre
A
Alors le 20 ou le 21?le 21 ou le 20? je me perds un peu mais oui,voilà 10 ans de passé :)<br /> En réponse à ta question,j'en reste aux chaussons tricotés et j'ajoute les petits bonnets de ta maman.
Répondre
C
Bonjour Nicole et joyeux anniblog, 10 ans, c'est super, une longévité liée à ton dynamisme, la diversité de tes ouvrages qui permettent de nous tenir en haleine. Pour le jeu, peut être les petits bonnets et tes ouvrages IHV/RP...<br /> L'équipe de Fil'création te souhaite encore un joyeux anniblog et à bientôt.
Répondre
S
bon anni-blog que j'ai loupé cette année et merci pour tous les Sals et Kals que tu organises et qui te prennent du temps mais qui nous motivent!<br /> tes 1ères broderies étaient aussi,bien jolies!<br /> pour tes 2 articles les plus lus, je dirais le pas à pas chaussons et peut-être le crochet tunisien pour ton étui à portable!<br /> bisous
Répondre
C
Et bien bon anniblog et encore plein de longues années à nous faire découvrir tes passions<br /> Pour ce qui est des articles aucune idée et pas vraiment le temps de chercher<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
Bon anniversaire pour ton blog et continue même si tu n'as pas toujours de commentaires!!!!!!
Répondre
C
joyeux anniblog; 10 ans, quelle longévité; bravo
Répondre
B
Bon anniblog. Bravo pour ta continuité.<br /> Aucune idée pour les articles les plus lus....
Répondre
M
Bon anniversaire de Blog Nicole !!! bravo pour cette dizaine je t'en souhaite tout autant sinon plus -<br /> j'y ai vu de si beaux ouvrages !!! et ton tuto pour faire les chaussons au crochet doit être surement un phare sur ton blog ! et puis le tricot d'art mais lequel !!<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
L
Bon anniversaire continue encore longtemps
Répondre
N
10 ans ! bon anniversaire ! bisous
Répondre
P
Un bon anniversaire à ton blog!!!!!<br /> Les broderies sont superbes, bravo!!!<br /> Je dirai les chaussons au crochets et le calendrier de Bécassine.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Joyeux Anniblog !!! 10 ans déjà, que le temps passe vite. Je dirais les bonnets et les cartes. Bisous
Répondre
T
lancée dans cette belle aventure de la blogosphère<br /> je te souhaite encore de nombreuses années de blog<br /> (suite et fin de mon article)
Répondre
T
bon anni blog Nicole<br /> 10 ans cela de nombreux articles publiés<br /> merci de m'avoir la
Répondre
K
coucou deja 10 ans moi j'en ai a peine 3 au compteur je te souhaite un bon anniblog et biensur que beaucoup d'autres le suivent<br /> bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog. Tes articles sont bien faits et intéressants. Les articles qui sont les plus lus sont les SAL et les cartes. Bonne continuation à ton blog. Bonne journée. Amitiés
Répondre
I
Pas la moindre idée ! je suis ton blog depuis très peu de temps.... Je souhaite encore de nombreuses années à ton blog !<br /> Bon anniblog !
Répondre
V
complètement oublié de répondre à ta question jeu .....SAL calligraphie ???
Répondre
V
je te souhaite un joyeux anniblog !!!! surtout... continue ainsi, c'est toujours un plaisir de te lire. pour le jeu, je dirais ... tes jolies cartes ...<br /> bisous
Répondre
V
Très bon anniversaire à ton blog (c'est mon anniversaire aussi aujourd'hui hiihi mais je suis plus vieille ouhhh) MERCI du partage et pour tous les trésors brodés...;Je continue avec bonheur mon sampler Très gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniblog !!! Le temps passe vite 10 ans déjà. <br /> Des articles toujours très intéressants. Les plus lus, peut-être le tricot d'art et la cuisine. <br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
N
Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog, qu'il continue à nous enchanter pendant de nombreuses années.<br /> Pour les articles les plus lus je dirai le SAL IHV/RP et le SAL tricots d'art.<br /> Bonne chance à toutes !!!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
Nous avons commencé à bloguer en même temps à quelques mois près !!! Je te souhaite donc un bel anniblog et encore de nombreux articles sympathiques. Pour le petit jeu, alors là, je ne sais pas trop, je dirais le défi 2013 et les tricots d'art.<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bon anniblog !!! <br /> Les articles les plus lus ? je pencherais pour les cartes brodées et les nombreux SAL<br /> Mais tous les articles sont intéressants <br /> Alors encore merci pour le temps passé à alimenter ce blog avec des articles très divers et variés <br /> Et merci aussi pour m'avoir donné le gout de broder en un fil <br /> Belle journée et bises
Répondre
C
Alors je rejoue et confirme Chaussons au crochet .... et ma Jaquette ;-)<br /> Bises
Répondre
N
un lot de consolation pour moitié de bonne réponse, pour toi, Cathy, après tirage au sort !<br /> bonne journée, bises,
C
Bon anniblog ! Au depart j'aurai dit les chaussons au crochet .... mais si c'est depuis mars je dirais Sal Renato et Petits Bonnets .... longue vie à ton blog ☺Bises
Répondre
N
oui, Cathy, au départ j'avais marqué "depuis début mars" parce que c'est ce qui correspond à ma capture d'écran ! j'ai donc supprimé cette précision qui peut induire en erreur !
B
juste un bon anniblog et bravo pour ta pérseverance <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Moi je suis toujours attentive à tes lectures mais c est vrai que les petits bonnets et l assiduité de ta Maman pour ces derniers est un thème récurent. Amitiés et très bon anniversaire
Répondre
M
Bon anniversaire à votre blog. Pour répondre à votre question, je dirais SAL Isa/RP, et les différents "sal" que vous organisez au fil de l'an. Pour ma part, je m'intéresse beaucoup à vos rubriques tricot d'art et petits bonnets tricotés. Ne sachant pas très bien tricoter, j'admire votre travail et vos réalisations en tricot d'art. Bonne continuation dans article sur la blogosphère. Excellent journée à vous. Big bisous. MF
Répondre