Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/Renato Parolin, 2016/3

30 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

Au risque de me répéter, je dirais que le temps passe vraiment trop vite,

puisque c'est déjà le jour de notre RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

 

Pour mémoire, depuis notre dernier RV, j'ai fini 2 petites grilles de Renato

 

en cartes brodées !

je le redis parce qu'il y a tellement de broderies qui restent "à finitionner" ....

 

* les photos des participantes non-blogueuses, 

 

Marie-Jeanne 85, avant, 

 

maintenant, 

 

Servane, avant, 

 

maintenant,

 

* Pour ma part, j'ai continué ma grille de Renato, pour un MP,

 

 avant, 

 

maintenant, 

mine de rien, c'est long ! je n'ai pas avancé comme je voulais, mais j'ai fait d'autres "choses" ! 

et ce MP sera fini ce soir , sans doute...

 

Les participantes, PierretteCathy 1629, Servane, NicoleB excusée, Marie-Jeanne 85,

Balinette son article demain , SevNicole C et Cloeti !

RV le 30 avril, merci !

 

 Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

 

et des pensées pour ma petite-cousine Magali...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nicole, Je viens d'acheter deux grilles d'IsaHV et j'aimerai m’intégrer au sal pour me fixer des objectifs surtout qu'une des grilles est pour un cadeau de Noël.<br /> Est-ce que je peux et comment je dois faire ?<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
oui Maryse, tu peux te joindre à nous, en m'envoyant une photo de ton projet 3 jours avant le RV, et un début de broderie si tu as le temps de commencer ...<br /> on se confirme par téléphone, merci !
C
Un tout grand merci Nicole - Bon samedi et bisous
Répondre
É
J'aime beaucoup! Très beau travail
Répondre
V
bravo à vous toutes !!! tes cartes sont ravissantes<br /> bonne soirée
Répondre
B
De très belles avancées de la part de toutes les participantes.<br /> Tes cartes sont trop mignonnes et ton M-P arrive au bout.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
J
sympa ces ouvrages, bravo a toutes et tu as raison, ce MP est très long a faire, contrairement a ce que l'on pourrai penser.<br /> biz
Répondre
N
Toujours aussi agréable à suivre, un style très raffiné. Bonne suite.
Répondre
M
De nouveau un plaisir ce rdv<br /> J'admire la minutie de Servane <br /> Et il a des points ton MP ... l'avancée est significative .... et la grille est super jolie bon choix de fils<br /> Je file voir les autres participantes blogueuses
Répondre
R
Un délice pour les teux. Bisous
Répondre
P
De bein jolis ouvraes et de très belles avancées de la part de toutes les participantes!!!<br /> Ton MP est très joliet tu as tout de même bien avancé aussi!<br /> Si j'ai le temps de poser quelques xx pour le mois prochain, je programmerai l'article, je verrai d'ici là!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisou.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos jolies avancées et à toi pour tes jolies cartes<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Tu organises un très joli SAL qui met en vedette un créateur de talent. Il y a eu de belles avancées : bravo mesdames et bonne continuation.
Répondre
S
Bravo a toutes, de belles avancées et des modèles très variés. bises
Répondre
S
toujours de beaux ouvrages pour ce SAL ! j'aime beaucoup tes 2 petites cartes. Bravo à toutes ! bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Superbe avancée pour ton MP; il est magnifique !!!<br /> Marie Jeanne aura surement fini sa jolie broderie rouge<br /> Un grand bravo à Servane, superbe broderie, superbe avancée<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
C
Belle avancée pour toutes. Tes petites cartes sont très jolies. Bravo à toutes. Bonne journée. Amitiés
Répondre
N
De très jolies avancées sur de très beaux ouvrages. J'aime beaucoup les grands arbres de Servane.<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos jolis ouvrages.<br /> J'adore tes cartes, elles sont ravissantes.<br /> bonne journée<br /> bisettes de lysette
Répondre
S
Marie-Jeanne a bien avancé!<br /> tes cartes étaient très jolies et mine de rien c'est du temps passé à faire le cartonnage!<br /> tu as bien travaillé sur ton MP car les feuilles sont longues à broder...un beau MP en perspective!<br /> bisous et merci pour les photos
Répondre
C
J'apprécie toujours autant de regarder toutes ces réalisations. Bravo et félicitations à toutes. Bon après-midi et à bientôt.
Répondre