Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art, 2016/5

10 Mai 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Aujourd'hui, RV pour le KAL de Tricot d'Art, comme le 10 de chaque mois...

 

au dernier RV,je vous avais montré l'avancée de cet ouvrage, nommé "tourbillon", 

 

c'est ce modèle !

il ne me restait que les arceaux à faire, au crochet... 

et je ne peux pas !!!

le travail au crochet est douloureux, et le résultat n'est pas régulier ...

 

Il y a quelques jours, j'ai retrouvé dans un sac cet ouvrage, 

 

abandonné depuis 1 an, déjà !

j'ai dû faire une pause, et l'oublier ??? c'est le problème d'avoir plein de sacs ! on oublie égare !

 A l'époque j'avais écritil reste 8 rangs à faire ! et dans ce modèle, il y a des augmentations...

aussi dans les rangs impairs ! pas facile !!!

c'est bien de se relire, je vais être bien attentive, en le reprenant !

 

le voilà, déjà fait en 2009 , et toujours posé sur ma petite table du salon !

j'aime beaucoup !

 

Mes "complices" habituelles : PierretteVanessa et Maria del Valle 

Prochain RV le 10 juin, merci à vous !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

PB avec les NL en ce moment ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, Félicitations pour votre beau travail. Les réalisations de tricot d'art sont super jolies. Bravo à toutes. Si c'est possible, j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai commencé mon 2ième napperon tricot d'art et j'adore. Comme dis mon fils, j'adore le challenge. J'aime bien ajouter des difficultés à mon tricot :) .Bon tricot à toutes! <br /> Vicky
Répondre
N
je suis un peu en pause, en ce moment, parce que je ne peux pas tricoter.... <br /> d'ici le 10 du mois,date du prochain RV, ça ira peut-être ? bienvenue parmi nous pour ce KAL, bon dimanche !
L
C'est un très beau travail; j'aime bien la couleur.
Répondre
M
que c'est beau et fin et minutieux!!!! ça vaut le coup de le finir!
Répondre
S
rhooo, c'est MAGNIFIQUE! quel travail minutieux; j'aimerai bien essayer.<br /> je ne peux pas commencer plusieurs ouvrages; tant que je n'ai pas terminer , impossible de penser à commencer autre chose.<br /> c'est grave, docteur?<br /> bisous
Répondre
V
On sait que ce n'est pas facile prendre une pause surtout quand on aime trop faire des choses avec les mains.<br /> Tourbillon va être magnifique.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bonne semaine, <br /> Vanessa.
Répondre
A
très joli!
Répondre
V
ce ne doit pas être facile ... mais quel beau rendu !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Des merveilles ces napperons mais il va te falloir attendre d'aller mieux pour les reprendre<br /> Bon courage ! Bises et bonne journée sous la pluie pour moi<br /> PS: Chez moi aussi quelques problèmes de news apparemment
Répondre
E
Je n'ai jamais su travailler avec ce genre d'aiguille ! C'est pratique pour l'arrondi! <br /> Bel ouvrage! !
Répondre
C
Ton tourbillon est superbe. Bravo. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
B
Magnifique ! Quel talent !<br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
S
Ton tourbillon attendra que tu ailles mieux, de même que la beauté retrouvée dans un sac...<br /> Penses à te rétablir c'est bien là l''essentiel.<br /> Bises.
Répondre
C
Ta santé passe avant tout ... mais pas facile de rester à rien faire<br /> PS je ne recois plus les NL
Répondre
N
peut-être te réabonner ?
M
Coucou Nicole!<br /> Ton "tourbillon" peut attendre un peu, comme dit Servane<br /> et le napperon que tu as retrouvé dans un sac est magnifique!!<br /> <br /> Bisous :))
Répondre
R
Il est trés joli ! Bisous
Répondre
G
2 biens jolis modèles!! j'aime beaucoup le carré! je sais bien que dès que tu pourras tu le finiras très rapidement.bonne journée.bises
Répondre
S
ton "tourbillon" peut attendre un peu, surtout que tu l'avais fait rapidement!<br /> ton napperon retrouvé est superbe et presque fini...bien pratique tes articles pour te rappeler des dates et des "consignes" que tu te donnes ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Même si le travail n'a pas bougé ,c'est gentil à toi de nous faire un article pour nous montrer ton beau travail <br /> C'est pour toi que celà est gênant , la douleur et le manque de broderie et tricot <br /> Faire du rangement est positif ,car tu retrouves de jolies choses Il est sympa celui de 2009 aussi<br /> Belle journée à toi ,ici nous avons retrouvé le soleil et je t'embrasse
Répondre
P
Il vaut mieux ne pas forcer sur tes poignes, tu finiras quand tu pourras.<br /> Ces 2 modèles sont vraiment très jolis.<br /> Ca arrive de mettre de côté un ouvrage, pour le reprendre plus tard, et puis, on fait autre chose et on oublie!<br /> Bonne journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou Nicole !! Wouaah !!! C est vraiment magnifique !!!! Bravo !! Bonne journee ! Bisous
Répondre