Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bonne fête, Papa...

19 Juin 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Famille

Bien qu'il soit parti depuis 8 ans, maintenant, j'ai toujours une pensée particulière pour mon Père,

ce jour-là...

avec cette phrase qui résume si bien ce que fut sa vie, toujours,

en famille, comme dans son activité professionnelle !

 

"Une main de fer dans un gant de velours."

 

Bonne fête à tous les Papas, près de nous ou dans notre souvenir, 

et bon dimanche à toutes, et à tous , à demain por le SAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ceux que l'on aime restent à jamais dans notre coeur ....<br /> bisous
Répondre
É
Je pense très fort à mon papa aussi ! Merci por ce billet Nicole! Bisous!
Répondre
C
Une grosse pensée pour nos papas ... à plus tard pour le SAL
Répondre
B
Bel hommage à ces hommes qui ont tant marqué nos vies .
Répondre
P
Un très bel hommage pour ton papa et pour tous ceux qui manquent à leurs enfants, quelque soit l'âge.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
K
bel hommage pour tous les papas meme ceux qui ne sont plus que dans nos coeurs<br /> bises
Répondre
L
Un bel hommage pour ton papa et tous les papas en ce jour de fête !<br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
nos papas nous manquent...déjà 10 ans demain mais je pense aussi à la joie de mon gendre pour sa 1ère fête des papas!<br /> la vie est ainsi faite de tristesse et de joie alors profitons à fond des bons moments!<br /> bisous
Répondre
S
Belle phrase qui allait si bien au mien également. Bonne fêtes aux papas.<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour cet hommage.<br /> Mon fils a sa 1ère fête des Pères avec notre princesse de presque 11 mois. Cela va le marquer.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Quelque soit notre age un papa est précieux <br /> Merci Nicole pour ce bel article en hommage <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
N
Oui, un bel hommage... Bon dimanche.
Répondre
E
Un bel hommage pour nos papas.
Répondre