Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Broderies à finir, Sampler au bouquet ?

17 Juillet 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Dans ces temps tourmentés, aller de l'avant, c'est mettre de l'ordre dans sa tête, 

mais aussi dans ses affaires !

Alors j'ai décidé de "finitionner" certains ouvrages, trop longtemps oubliés !

*mon ouvrage Cuore et Battimore, la semaine dernière,

* mon coeur "Les Mamans" de Lili points, hier,

*maintenant ce Sampler au bouquet, de Jardin Privé,

 

acheté à Nathalie à la Tour de Salvagny, en 2011,

commencé fin septembre 2014 et fini en novembre 2014, c'était rapide, non !!!

 il me reste juste à le dater, puisque mes initiales sont brodées avec un coloris différent ! 

 

j'ai trouvé ces bouts de cadre dans mes affaires !

 les couleurs s'accordent parfaitement avec le bleu des bouquets, 

mon DH a coupé les cartons et la vitre en verre anti-reflets, yapluka !

 

Ne croyez pas que je sois indifférente à ce qui se passe autour de nous !

Des projets, on doit en garder pour ne pas se laisser dépasser tous les jours par l'angoisse... 

de nos soucis personnels, et de l'actualité !

 

Bon dimanche à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te rassure moi aussi j'ai des finitions.<br /> J'attends de voir ton petit encadrement.<br /> Balinette
Répondre
V
vite ... montres nous !!!!<br /> si tu savais tout ce que j'ai en attente de finition ...<br /> bisous
Répondre
P
Hâte de voir le cadre fini!
Répondre
É
Les tonalités correspondent bien avec le cadre! Une prière pour les victimes et leurs familles!
Répondre
C
Cette couleur de cadre sont faites pour ton bel ouvrage <br /> Oui malgré toute cette tristesse la vie continue<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
B
Encore un bel ouvrage ! Tout comme la lecture, broder ou tricoter, nous font énormément de bien. Belle semaine encore à toi.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
S
J'ai commencé ce sampler aux bouquets le 1er janvier mais les priorités m'ont rattrapées.<br /> Sylvie
Répondre
R
Hâte de découvrir ☺. La vie continue et il ne faut pas se laisser abattre. Ils ne veulent que ça. Bisous
Répondre
E
Je te rejoins tout à fait. Avoir les doigts occupés permet d'avancer, même si cela ne nous empêche pas de penser aux actualités. Ton cadre sera très joli avec cette baguette qui semble pile poil le coloris bleu de ta broderie.
Répondre
S
ce sampler est bien joli et le sera encore plus quand il sera encadré de ce bois bleu assorti!<br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison, il faut s'occuper et continuer à vivre. Cela n'empêche pas d'avoir une pensée pour toutes ces familles touchées par ces drames. <br /> Bon après-midi très ensoleillé.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Il nous est impossible de porter toute la misere du monde sur nos epaules <br /> Mais nous pouvons aider dans la mesure de nos possibilités et par les pensées <br /> Tu as bien raison de finitionner cette belle broderie <br /> Travail a 4 mains .... hate de voir ....<br /> Bon am a toi Nicole ,ici au frais devant le tour (un peu ta region )<br /> Bises
Répondre
N
effectivement, le tour, hier, c'était dans ma région ! puisque avant d'être jurassienne, je suis avant tout une "graine de l'Ain" ! et aujourd'hui, c'était encore ma région... d'adoption !
M
Jolie broderie, j'aime. Et tu as raison, il faut des projets pour nous occuper l'esprit et aller de l'avant....<br /> bises et bon dimanche.
Répondre
N
Très jolie cette broderie de Jardin Privé. Le cadre va être superbe, j'ai hâte de le découvrir.<br /> Je sais très bien que tu n'es pas indifférente à ce qui s'est passé, mais tu as raison, il faut aller de l'avant, surtout ne pas baisser les bras, sinon ils auront gagné.<br /> Doux dimanche
Répondre
M
oh j'adore cette jolie broderie - et la couleur du futur cadre est tip top !!!<br /> bon dimanche Nicole et bises et tu as raison il faut continuer notre vie ...
Répondre
S
Et oui, malgré tout, la vie doit continuer !! Je devrais faire comme toi et chercher des idées pour mes broderies non finitionnées. Mais pas tout de suite, peut être pendant les vacances. Aujourd'hui je brode sur mon Mme la fée pour ne pas prendre de retard. Bises et bon dimanche
Répondre
K
oui tu as tout a fait raison il faut s'occuper l'esprit pour eviter de ruminer toutes ces horreurs tout en gardant une pensée pour les personnes qui souffrent les proches comme les inconnues<br /> je te souhaite un bon dimanche à finitionner<br /> bises
Répondre
J
Coucou Nicole, Ne te justifie pas, je te comprends tout à fait. Nous faisons partie des personnes qui ont la chance de pouvoir se concentrer sur un ouvrage, quel qu'il soit.... ce qui nous évite de penser et de "ruminer". Par contre en ce moment pour moi difficile de lire.<br /> Bon dimanche ensoleillé et bisous.
Répondre
N
merci Josiane ! j'espère que tu as pu regarder le Tour; hier, je pensais à toi.....