Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot d'Art 2016/7

10 Juillet 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Pour ce RV du KAL de Tricot d'Art, nous serons peu nombreuses !

* J'ai voulu reprendre mes aiguilles... 

cela me semblait plus facile que le crochet, pour le moment ! mon Tourbillon attendra donc un peu !

 

reprise avec ce centre de table carré, montré pour la dernière fois en mars 2015 !

Pas trop facile de reprendre après tout ce temps ! mais cela s'est passé sans problème,

question repères, du moins !

 

un peu hier soir, j'ai dû arrêter ! mais 384 mailles/tour, c'est beaucoup, quand même !

un peu maintenant, et 2 ou 3 rangs plus tard... 

je ne peux pas plus, c'est devenu trop douloureux !!!

 

 je ne peux même pas mettre en position, sur des aiguilles droites, pour une jolie photo !

 je reste raisonnable ! MAIS c'est par la force des choses !!!

 

rappel : ouvrage commencé en juin 2014, grille de cette revue Burda Travaux manuels,

déjà fait en jaune, en 2009 !

* L'avancée de Vicky

 

58e rang sur 86... belle avancée, bravo Vicky !

 

Les participantes, ce mois-ci : Maria del Valle, Vicky et moi-même,

prochain RV le 10 août !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça donne envie sur que pour les mains plus de 300 mailles dur dur
Répondre
C
Je me demande toujours comment tu fais pour ne pas te perdre avec toutes ces mailles<br /> Bravo à vous deux pour ces jolis ouvrages<br /> Bises
Répondre
S
super d'avoir pu reprendre ce joli napperon et 2 ou 3 rangs avec autant de mailles demande déjà pas mal de temps de tricot!<br /> belle avancée de Vicky!<br /> bisous
Répondre
M
Joli travail avec ce grand nombre de mailles <br /> Mais le reprendre et retrouver la suite sans probleme c'est super <br /> Felicitations a Vicky<br /> Belle journee a toi Nicole ,ici elle commence avec la pluie
Répondre
N
merci Marie-Jeanne ! chez nous, orages, j'arrête l'ordi ! bonne journée, à bientôt,
C
Bravo Nicole pour cette belle avancée, 384 mailles par rang ce n'est pas rien surtout avec tes soucis<br /> Et félicitations à Vicky, qui a superbement avancé<br /> Bises et bonne journée
Répondre
É
Ça me plaît beaucoup! Mais quand même ça doit être difficile ....c'est pourquoi ça doit te fatiguer! Bisous Nicole!
Répondre
V
Bravo Nicole! Très joli modèle.<br /> Merci à toutes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Bravo Nicole!! ''petit a peti les oiseaux...'' ma chère amie.<br /> Felicitations pour Vicky!!!<br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, avec la concentration que cela demande il vaut mieux avancer doucement mais surement. Bises.
Répondre
N
Tu vas doucement, mais sûrement. C'est très joli. Très belle avancée pour Vicky.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations pour ce magnifique modèle et à ton amie Vicky, bises et bonne fin de journée !
Répondre