Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour changer, du blackwork !

26 Août 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Blackwork

Avant de partir quelques jours, j'ai brodé un poisson en "blackwork", 

 

sur une toile aïda 8 pts/cm bleu ciel, avec un fil d'Annick Abrial, Brumes des mers

grille prise dans le M&M 109, j'aime beaucoup !

et par ces temps chauds... le bleu et les poissons, c'est rafraichissant !

 

Pour répondre à Monique , j'ai repris une photo de la revue, 

 

qui date de l'été dernier, déjà !

ce qui n'est pas fait une année, le sera peut-être l'année suivante  ???

 

Dans un prochain article...

 je vous parlerai de notre petite escapade de la semaine dernière, en c-car !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on voit que ce sont les grandes marees<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Très sympa ce petit poisson en blackwork!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est bien de changer de temps en temps de technique, on varie les plaisirs. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Tout mimi ce petit poisson !
Répondre
M
Il rend vraiment ce petit poisson.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon week end !
Répondre
C
Il est tout mimi ce petit poisson, bravo !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
J
J'aime birn le blakwork et ton petit poisson est sympa.<br /> Biz
Répondre
L
Jamais tenté le blakwork c'est sympa <br /> Tu as raison profites du moment présent <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Très belle composition ! Très beau rendu
Répondre
M
Jamais tu ne cesses de broder....de t'activer. Super!
Répondre
N
Il est bien mignon ce poisson. J'espère que tu as bien profité de cette petite escapade.<br /> Demain nous allons chercher la fraîcheur sur les rives du canal du midi.<br /> Bisous
Répondre
D
Très rafraichissant ce poisson !!!! Je ne connais pas cette technique de broderie A bientot
Répondre
P
Une jolis broderie, avec une technique que je n'ai encore jamais pratiquée.<br /> Bien d'actualité, ce bleu et ce poisson, on est encore en été et en vacances.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
De jolis ouvrages tout frais, en effet.
Répondre
C
Il est très rafraîchissant ce petit poisson. J'aime bien cette technique du blackwork, on obtient des motifs bien sympathiques
Répondre
M
très mignon ton poisson !<br /> bon après midi<br /> bises
Répondre
S
Bravo c'est tres mimi. bises
Répondre
M
Trop mignon ce petit poisson !!!<br /> Désolée pour la grille des cages et des oiseaux , je la votais petite et d'une seule couleur <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir vos escapades en cc<br /> Bon AM au frais <br /> Amitiés
Répondre
M
magnifique poisson.<br /> de quand est cette revue?<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Belle broderie. J'aime beaucoup ces fils dégradés. Bonne journée. Amitiés
Répondre
S
Il est très joli ce poisson. Bises et bonne journée.
Répondre
J
Humm! vendredi, le jour du poisson ; celui-ci est certes très joli mais plutôt indigeste. Bonne journée. Bises
Répondre