Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour Dona

23 Août 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Petite broderie commencée en mars 2016, avec déjà une idée de sa destination future !

 

c'est tout fin, brodé en "nain-fil" sur une toile de lin 12 fils/cm, 

cela devient de plus en plus difficile pour mes yeux ! et pourtant, que c'est beau !

 

j'ai continué ma broderie en choisissant la citation en italien, bien sûr ,

puisque j'avais vu, entre-temps, que sa destinataire l'avait brodée... en français !

 

une grille de Cuore et Battimore, achetée en juillet 2014, pour nos noces de vermeil

et cette citation me convenait tout à fait bien pour cette occasion !

 

je l'ai finalisée en carte d'anniversaire, sur carton chocolat, pour Dona !

2 timbres de collection, dont un "merci", pour son amitié !

Envoyée le 12 août, elle est bien arrivée dans les temps, je peux donc vous montrer !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt pour mes petites croix d'hier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle carte avec une bien jolie citation sur l'amitié! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Superbe
Répondre
E
Tres belles couleurs Magnifique !
Répondre
M
Très jolie carte, Dona a certainement apprécié cet ouvrage si délicat !
Répondre
N
Très jolie carte, très raffinée!!
Répondre
C
Une très belle carte toute en finesse<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> Tu as bien travaillé.<br /> Sylvie
Répondre
E
Quelle joie de recevoir de tel courrier!
Répondre
C
Oh oui c'est vraiment très fin et très joli, Donz a du apprécier et moi ausdi d'ailleurs
Répondre
C
Une très jolie citation, une magnifique broderie le tout finalisé comme tu sais si bien le faire ! Je suis sûre que Dona a du être ravie<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Tres belle broderie, je suis sure que cela a plu a dona.<br /> Biz et bonne soiree
Répondre
M
Que tout cela est beau !!!<br /> La citation , la broderie , la grille , les coloris , la finition carte et les timbres <br /> Nicole , félicitations pour cette belle réalisation <br /> Belle soirée à toi , en essayant de trouver un peu de fraicheurBbises
Répondre
S
Je suis sûre que Dona a apprécié cette jolie carte ! Bravo, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
N
La broderie est très belle, très douce et délicate. La finition en carte est très réussie.<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe broderie, très fine et raffinée et joliment terminée en carte .<br /> Toujours autant d'admiration pour tes cartes brodées, et ce ne doit pas être facile avec tes douleurs aux mains.<br /> Bonne fin de journée, sous un soleil écrasant.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Cette carte est magnifique. Bravo. Bonne journée. Amitiés
Répondre
C
Coucou, décidément tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'adore..... Douce après midi. Biosus
Répondre
M
tres bonne idee<br /> monique la bretonne
Répondre
I
Merci Nicole, particulièrement délicate, si finement brodé, le résultat final est vraiment magnifique!<br /> Merci encore pour votre gentillesse et surtout pour votre amitié!<br /> gros bisou, Dona
Répondre
N
je suis contente que ma carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise ! j'ai un peu hésité quand j'ai vu que tu l'avais brodée, mais en français... comme je te la destinais, dès le départ, j'ai continué, pour toi ! belle journée, bises
L
J'ai cette grille et comme toi j'ai brodé cette phrase "en français" pour ma collègue et meilleure amie quand elle est partie en retraite en Février 2016.
Répondre
N
"en français", c'est bien aussi ! et cette phrase sur l'amitié est si vraie ...<br /> mais j'aime l'italien, et pour Dona, c'était bien je pense !
C
Encore une fois, tu réalises une très jolie carte. Cette broderie est très belle. Bises
Répondre
J
Très jolie carte et belle citation aussi sur l'amitié; broder aussi finement est fatiguant pour les yeux; tu utilise une loupe?<br /> Belle journée à toi
Répondre
N
non, pas de loupe, mais des verres "vision de près", pour broder ! belle journée à toi, aussi
A
Une très jolie carte, la broderie est magnifique. Bizzz
Répondre