Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, Liberté 3

27 Octobre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie

RV pour le Sal Calligraphie, aujourd'hui, avec une avancée intéressante !

 

au dernier RV, il y a 15 jours,

 

de jolies couleurs, des points en un fil, ou en 2 fils, c'est suivant... j'aime beaucoup !

 

gros plan de mon avancée, hier soir...

mais photo prise à l'instant, au retour d'une journée familiale très chargée... 

 

Merci à Mimidou77 qui a lancé ce SAL Calligraphie, avec des grilles de Filanthrope...

et à Cathy1629 qui m'a entraînée dans cette belle aventure !

 

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, et RV le 30 pour le SAL IsaHV/Renatp Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique!! J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle avancée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Le motif apparaît, c'est agréable.
Répondre
M
Belle avancée aux couleurs chaudes et lumineuses
Répondre
V
jolie avancée.<br /> bisous
Répondre
S
Une belle avancée. Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
Très jolies couleurs, et une très belle avancée, bravo Nicole.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
que de jolies couleurs !!! Cela promet un très bel ensemble !! Bisous à toi
Répondre
M
Une avancée impressionnante sur cette belle broderie ! Je ne te dis pas à dimanche, il fait si beau, je n'ai pas envie que tu sortes ta grenouille !
Répondre
S
de belles couleurs comme les feuilles des arbres en ce moment et tu vas aimer de plus en plus broder ce modèle !<br /> tu me donnes envie de broder cette grille que j'ai depuis un moment, mais quand?<br /> bisous
Répondre
M
que de jolies couleurs ! c'est bien joli<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
jolies couleurs!
Répondre
C
Très jolie avancée - un tout grand bravo. Bisous
Répondre
J
Superbe.<br /> Biz
Répondre
C
Une jolie avancée en effet avec de belles couleurs !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Oui, très jolies couleurs!! Bonne suite.
Répondre
L
De jolies couleurs chaudes, <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bravo.une belle avancee avec de belle couleurs chaudes.bises
Répondre
R
Jolie avancée. Bisous
Répondre
K
oh les jolies couleurs qui apparaissent <br /> c'est superbe<br /> bises
Répondre
N
Les couleurs sont en effet très belles.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre