Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

24/12... Joyeux Noël !

24 Décembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Divers

Peu présente sur les blogs, ces derniers jours, 

pas très en forme non plus....

j'ai d'ailleurs rarement aussi peu préparé cette fête que cette année !

 

Alors, je profite de cette jolie carte, reçue juste à temps, pour vous souhaiter un

 

Joyeux Noël !

du joli travail, brodé sur du carton, et en partie avec du fil métallisé,

ce qui n'est pas facile...

encore merci à Couquette, et à son équipe !

 

Passez de Bonnes fêtes, en famille souvent, 

mais j'ai une pensée particulière pour ceux qui seront seuls, ou souffrants, ou dans la peine...

 Ces fêtes ne sont pas joyeuses pour tous et toutes !

à bientôt ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle carte!! Je suis fan.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
prends bien soin de toi ....<br /> gros bisous
Répondre
M
meilleure santé pour cette fin d'année et surtout pour la nouvelle <br /> bises de Malélé
Répondre
P
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> Cette carte est très jolie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
E
Coucou Nicole, j'espère qu'on va te retrouver plus en forme, une fois les fêtes passées!
Répondre
R
Jolie carte. Joyeux Noël à toi aussi. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte, bon dimanche de Noël - bisous
Répondre
V
bonjour bon Noël malgré tout... bises de Bresse
Répondre
V
Bonjour, Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année même si par moments cela semble plus difficile. Très jolie carte. A bientôt.
Répondre
C
Une jolie carte ! Joyeux Noël à vous aussi<br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette carte !<br /> Joyeux Noël à toi aussi, bisous
Répondre
T
tout pareil, et là j'attends que les enfants finissent leur jeu de société pour mettre les cadeaux sous le sapin....je crois que je ne vais plus attendre car les petits dorment, alors....<br /> <br /> <br /> très joyeux Noël à toi et ta famille, bisous
Répondre
E
Joyeux Noël meilleurs voeux !Bisous
Répondre
S
Tout comme toi, pas trop présente non plus ... Cette carte est très belle.<br /> Je te souhaite un bon Noël et t'embrasse.
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes fêtes et une meilleure santé.
Répondre
P
Même si comme moi ce n'est pas la période de l'année que tu préfères, je te souhaite un bon Noel, entouré de ta famille. Bises
Répondre
L
Une bien jolie carte oui pas facile les fils métalliques <br /> Passe un bon réveillon et joyeux Noël
Répondre
M
Merci pour le partage de cette jolie carte , vraiment très belle !!<br /> Comme tu le dis une pensée aux personnes dans la tristesse <br /> Tout de même un bon Noël à toi <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
N
Je te souhaite un Joyeux Noël entourée de tes proches.<br /> bisous
Répondre
C
Merci, j'espère que tu passeras tout de même in bon Noël en famille ..... amicalement, chantal45
Répondre
M
Dans l'esprit de Noël, il y a la paix. Dans le miracle de Noël, il y a l'espoir. Dans le cœur de Noël, il y a l'amour. Joyeux Noël pour toi et toute ta famille.
Répondre
T
bon Noël à toi aussi
Répondre
M
merci et bon noel à toi<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et aux tiens<br /> ici aussi patraque avec antibios, les réjouissances de la table ce sera pour plus tard<br /> bisous pour Noël et nouvel an<br /> Muriel
Répondre
C
Belle carte ! Je te souhaite un joyeux Noël. Amitiés.
Répondre
J
Je te souhaite aussi un tres joyeux noel.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite un Joyeux NOEL Nicole, on a le meme état d'esprit cette année;;;;;;;;;;;;;;;;;<br /> Passes une bonne journée.<br /> Je t'embrasse<br /> Marie christine
Répondre