Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci Sev !

7 Décembre 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Il y quelques semaines, SevL accueillait sa 100e abonnée...

et, pour fêter cela, proposait de tirer au sort un commentaire pour envoyer un petit cadeau, 

et la gagnante... ce fut moi !

 

voici l'enveloppe arrivée dans ma BAL ce lundi...

partie le 26/11, elle a dû prendre des chemins détournés !

Encore un grand merci à Séverine !

 

une jolie carte brodée, c'est très fin, j'aime beaucoup !

 

un petit livre de coeurs à broder,

pour de petites cartes ?

 

et une échevette de Secret de Capucine, des tons d'automne, Louxor, 

 vous voyez le cachet de la Poste, enveloppe partie le 26/11 !

je suis gâtée, merci encore Séverine !

 

Coïncidence... en 2011, pour avoir posté le 35.000e commentaire...

 c'est Séverine qui, nouvelle lectrice de mon blog, avait été tirée au sort pour un petit cadeau !

On a eu l'occasion de se rencontrer à la Tour de Salvagny... c'était en 2011, je crois ?

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à samedi pour le KAL de Tricot d'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as été bien gâtée!!! Bravo à toi pour avoir gagné. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Amusante cette coïncidence à 5 ans d'écart ! Tu vas te régaler avec tous ces petits coeurs à broder ! Bon dimanche
Répondre
É
Tress beau travail!
Répondre
M
Vraiment une tres belle carte <br /> Et des modeles de coeurs qui vont te donner des idées de prochaines réalisations <br /> Avec un fil au coloris de saison<br /> Bel am Nicole
Répondre
M
une jolie dodue la carte est très belle !<br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
V
sympa ce cadeau !!!<br /> bisous
Répondre
R
Une jolie dodue de gagnante
Répondre
C
Quelle belle carte. Tu as été bien gâtée. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
J
Tu es chanceuse. Quel beau cadeau, la carte est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis cadeaux !<br /> Bonne soirée Nicole <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été très joliment gâtée, la carte est très belle !<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Séverine t'as bien gâtée, et ces petits présents sont très jolis et raffinés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Ravie de t'avoir fait plaisir. J'espère que cela t'apportera un peu de reconfort en ce moment.<br /> Je pense bien a toi. Bises
Répondre
N
Tu as été très gâtée par Sev, Les cadeaux sont très beaux, j'aime beaucoup la couleur de l'échevette.<br /> Bisous
Répondre
S
De bien jolis cadeaux.<br /> Ne parlons pas de La Poste...............<br /> Sylvie
Répondre
S
de jolis petits cadeaux et la broderie sur carte est bien gaie et minutieuse!<br /> bisous
Répondre
I
Vous avez reçu de nombreux et beaux cadeaux! Sev vous a gâté :)<br /> bientôt, Dona
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée, la carte est magnifique<br /> Bises, bonne journée
Répondre