Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes 1e petites croix 2017, suite !

27 Janvier 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Le 2 janvier, je vous montrais... 

 

mes premières petites croix de l'an neuf...

 Peu ont deviné la citation ! " Les calories ne comptent pas le WE " !

 

les voici, avancées, mais pas finies !

 

cette citation... c'est une bonne nouvelle, non ??? 

 

PS : je n'ai pas touché cet ouvrage, ni une aiguille, depuis plus de 15 jours ! 

et ça, c'est vraiment pas rigolo !

Une citation bien à propos...

"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."

                                                                           Gérard Jugnot

 

Rappel, lundi c'est le 30, jour de notre RV pour le SAL,

merci, à celles qui pensent m'envoyer des photos, de le faire dès aujourd'hui !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle avancée!! J'adore cette belle broderie. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est vraiment superbe !!! Très sympa cette situation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
J'adore cette citation si joliment brodée.<br /> Bisous
Répondre
P
Jolie, cette broderie, avec cette citation bien sympa.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
G
une jolie broderie!! bises
Répondre
K
oh chouette je ne vais manger que les week end alors?<br /> elle est tres mignonne cette citation<br /> bises
Répondre
I
ils sont beaux ces citations à broder! et je aime aussi beaucoup la citation que je vois sur la couverture!<br /> J'aime vraiment l'idée de broder des pensées positives! <br /> bonne journée<br /> bisous, Dona
Répondre
V
une belle citation !!!!!! bisous
Répondre
L
Pas drôle oui de ne pouvoir faire ce qu'on aime <br /> Une citation rigolote <br /> Bon week end
Répondre
S
bien amusante cette broderie et c'est sympa de broder des écritures!<br /> tu avais bien avancé début janvier et j'espère qu'avec le temps plus doux, tes crevasses vont disparaître!<br /> bisous
Répondre
N
Un brin d'humour très sympa, finement réalisé!!
Répondre
R
J'aime beaucoup
Répondre
C
Elle est bien jolie cette citation brodée mais pour moi c'est toute l'année que les calories ne comptent pas lol !!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
M
Jolie petite citation !!!<br /> Et c'est vrai que ne pas pouvoir broder doit etre difficile <br /> Bon we a toi Nicole <br /> Amitiés
Répondre
M
Citation sympathique pour celles qui se sentent concernées ! Bon week end, il paraît qu'il va faire moins froid !
Répondre
C
Belle citation. J'espère que tu vas pouvoir rebroder bientôt. Bon courage. Bonne journée. Amitiés
Répondre
S
tres jolie grille. Ce livre a l'air très sympa. Bon courage en esperant que tes soucis aux doigts s'arrangent. Bises
Répondre
C
Trop bien demain c'est le week-end !!<br /> Bises bonne journée en espérant que tu pourras vite reprendre les petites xxxx
Répondre
J
Super cette citation.<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Il est très sympa ce modèle, si seulement c'était vrai ! au moins, c'est rigolo ! bises et bon week-end
Répondre