Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une petite commande...

24 Février 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets...

... pour aller de l'avant !!! toujours !

 

Ces derniers jours, et bien que je brode peu en ce moment...

 j'ai fait une petite commande chez Univers-broderie

 

2 fiches de Lili points, qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps !

 

et un kit pour faire un MP, avec des chouettes,

une grille toute colorée, toute gaie, voilà qui va me motiver !!!

bien que j'aie déjà beaucoup d'ouvrages en cours !

oui, je sais  

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

 

Une petite citation ?

" Chacun pense qu’il faut changer le monde, mais personne ne pense qu’il faut se changer soi-même. "

                                                                              Tishan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De belles broderies à venir<br /> Le MP est bien coloré<br /> Bises
Répondre
V
De bien alléchants projets de broderies, petits points petites croix quand tu nous tiens .....<br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolis craquages, difficile de lutter face à la tentation : la brodeuse est faible.<br /> En tout cas, c'est superbe, les 2 Lilipoint top.<br /> Belles petites xxx à toi, bisous bisous
Répondre
C
Voilà de biens jolis petits projets. Bises, passe un bon week end.
Répondre
C
De bien jolis ouvrages en perspective !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
coucou, tu as eu bien raison de te faire plaisir. J'adore le MP il est trop beau . Bonne soirée . Biosusssss
Répondre
V
j'ai aussi la fiche "cocooning" depuis un certain temps ..... mais pas encore eu le temps de m'y mettre !!!<br /> j'adore ton projet de MP.<br /> bonne soirée
Répondre
S
La grille "cocooning" me plait aussi, je ne l'avais jamais vue. Et les petites chouettes sont trop sympas. Bises et bon week-end
Répondre
M
Tu as bien raison de te faire plaisir . C'est tellement important <br /> Les lili points sont tres colores et le MP chouettes est tres sympa <br /> Des ouvrages qui seront agreables a realiser <br /> Je devine que nous allons les decouvrir rapidement ?<br /> Bon debut de WE et bises
Répondre
P
Ces ^petites grilles sont sympa, et le MP est très coloré et très chouette, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
de jolies grilles Lili points et le MP est trop chouette!<br /> pas reçu ta NL!<br /> bisous
Répondre
R
Une très jolie commande ! Bisous
Répondre
M
Y'a pas de honte à se faire du bien ! Tu as eu raison de t'offrir ces petits plaisirs !<br /> Douce journée bises
Répondre
K
oh la jolie commande que voila<br /> de belles grilles tu vas te regaler<br /> bisouilles
Répondre
S
Joli le marque page ! La citation est juste, belle et d'actualité.
Répondre
M
Ne jamais oublier de se faire des petits plaisirs !
Répondre
C
De jolies broderies en perspective...
Répondre
A
De jolis ouvrages en perspective. A bientôt pour en admirer les avancées. Tout en restant bien sûr raisonnable pour vos mains. Bizzz
Répondre
N
Tout pour retrouver la motivation, ça fait du bien!! Bonne journée.
Répondre
M
il faut avoir des reserves!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
N
ça, je n'en manque pas !!!!