Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour les crocus... merci !

3 Mars 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin, #Divers

Hier, j'ai annoncé qu'après 2 mois sans broder, pour raisons de santé... l'envie revenait !

et c'est une bonne nouvelle ! car je commençais à "désespérer" ...

Voulant broder des crocus, j'ai lancé un appel, pour savoir si on pouvait m'aider,

en dehors de Pinterest que j'utilise peu !

à trouver des références de grilles, dans livres et revues, que j'ai en pagaille ! 

j'ai obtenu beaucoup de réponses et je vous en remercie, infiniment !!!
 

* Ce matin, un petit tour au jardin, quelques photos prises avec mon téléphone !

 

un crocus violet, comme j'aime ! 

 

des crocus jaunes, beaux aussi !

 

des perce-neige, 

 

gros plan,

 

et une autre sorte de perce-neige !

 

gros plan

la nature s'éveille... le printemps arrive ! et beaucoup vont apprécier...

 

* Pour les grilles de crocus, 

de mon côté, j'ai continué mes recherches et j'en ai trouvé aussi, et même pas mal !

incroyable ce qu'on a, dans nos tiroirs !

je referai un article, avec des références, quand j'aurai plus de temps, et si cela vous intéresse ???

et moi, cela me servira aussi ! car dans chaque type de revues, on manque d'index  !

et c'est dommage !

Cela a existé pour Le Marquoir... mais ça, "c'était avant" !!!

 

*  Une petite citation ?

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "

                                                                      Tolstoï

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un superbe jardin que tu as là ... C'est superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
ton jardin est bien fleuri !!!! bon week end
Répondre
E
C'est le grand retour du printemps !Magnifique saison !une préférence pour le crocus violet !ma couleur préférée !
Répondre
C
Elles sont bien jolies les fleurs de ton jardin et je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
K
quelles belles photos<br /> ravie que tu ai trouve des grilles<br /> bonne broderie<br /> bisouilles
Répondre
S
superbes tes photos de crocus et les couleurs "violet et jaune" sont top!<br /> pas reçu ta NL hier mais je vois que tu as trouvé!<br /> je suis d'accord avec Tolstoî ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour le reportage photo, j'aime beaucoup le crocus violet<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'espère que ce que tu brodera sera aussi beau que tes jolies photos. bises et bon week-end.
Répondre
J
merc pour ces jolies photos, le printemps arrive et c'est agréable de se promener au jardin... sauf pour les mauvaises herbes...<br /> biz
Répondre
M
De tres belles photos <br /> La dernière est superbe avec les perce neige , la mousse et les feuilles mortes <br /> Bonne continuation pour tes broderies de crocus et bon we <br /> Amitiés
Répondre
S
quels beaux crocus, ma foi, ton jardin t'aime beaucoup
Répondre
P
Les crocus de ton jardins sont jolis, et tes perce neige originaux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
W
Tes premiers perce-neige sont originaux!<br /> La Nature s'éveillle ouf !<br /> Bises
Répondre
M
La nature revit dans ton jardin. Belles fleurs. Bon week end.
Répondre
C
Je partage ta citation en partageant ton bonheur de pouvoir retrouver les petites croix. Bisous
Répondre