Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Bernadette Baldelli 2017/4

20 Avril 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli

Pas très en avance pour mon article, j'aurais voulu finir mes Oiseaux de mer, 

pour ce RV du SAL Berbadette Baldelli !

 

j'ai fini 3 oiseaux, devant l'ordinateur pour certains détails...

 

dont les yeux de ces oiseaux, l'huitrier pie et les guillemots de Troïl !!!

 

* vue d'ensemble de mon ouvrage,

 

avant,

 

et maintenant , 

Pour ce RV, j'ai donc fini 7 oiseaux de mer sur 8, et les écritures pour leurs noms !

il me reste les écritures des lieux où ils vivent, et finir le goéland argenté ! 

bien difficile, j'avoue !

peut-être au prochain RV ? 

 

Servane a encore fait une jolie carte avec une fleur de B Baldelli,

merci à Servane et à toutes, de m'accompagner !

 

Les participantes : Nicole C, Servane, Simone 23 et Cathy1629 ... 

Prochain RV le 20 mai, pour celles qui le veulent !

je vais bientôt lancer un nouveau projet avec des grilles de Bernadette Baldelli,

beaucoup plus faciles que celles des oiseaux !

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes ces oiseaux de la mer! J'adore cette broderie. Très belle carte brodée de Servane.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Cette broderie est magnifique, elle demande un maximum de concentration, mais le résultat est de toute beauté ! J'ai vu les oiseaux des campagnes chez Simone et Nicole, très beaux également !
Répondre
S
Ils sont très beaux. Bises
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> Bonne continuation pour la suite et peut être la fin.<br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont splendides tes oiseaux !!!
Répondre
S
C'est tres joli. Bravo. bises
Répondre
M
très beau l'ensemble de tes oiseaux<br /> bon après midi<br /> bisous
Répondre
P
Je passe te souhaiter un bon week-end. Bises, Patricia
Répondre
S
c'est superbe et tu vois le bout!<br /> tous ces petits détails pour les oiseaux ne sont pas simples à broder et l'ordinateur t'a bien aidée!<br /> bisous et merci
Répondre
C
Ta broderie va se terminer, elle est magnifique. Bravo à Servane pour cette jolie carte. Bises
Répondre
C
Coucou, ta broderie est superbe, tous ses oiseaux font un bel ensemble. Voilà encore une belle carte. Bellle journée à toi. Bisoussssss
Répondre
C
Ils sont très beaux ces oiseaux, bravo et bravo à Servane pour sa jolie carte<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Et j'oubliais, bravo à Servane pour sa jolie carte
Répondre
C
Tes oiseaux sont magnifiques ... ils seront finis pour le prochain rendez vous<br /> Douce nuit<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Nicole ! Cet ouvrage est superbe ! Bonne soirée bisous
Répondre
V
tes oiseaux sont magnifiques !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Tes oiseaux marins sont très beaux, ils seront certainement terminés pour le prochain rendez-vous. La fleur de Servane est très jolie..<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, tu es presque au bout.
Répondre
R
Jolis tes zozios
Répondre
E
allez courage..tu vois le bout à présent..je t'admire..et t'encourage!!<br /> bien beaux tous ces oiseaux..je suis passée chez Cathy tout à l'heure..et chez toi j'étais étonnée de ne rien voir..je comprends que tu voulais finir.<br /> belle soirée
Répondre