Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des chouettes colorées...

29 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

... pour s'amuser encore, avec des petites grilles faciles, et colorées !

 

 un kit acheté lors de ma dernière commande...

 

mon début !

 

j'ai pris une toile aïda 7 pts/cm, au lieu de la 5,5 fournie, et je brode en un fil !

 

un invité surprise, hier... que du bonheur !

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL !

 

La citation du jour

" Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirerez confiance aux autres. "

                                                                       Johann Wolfgang Von Goethe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce début est très prometteur! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bien belles ces chouettes. <br /> Bises
Répondre
V
C'est un très joli début, vivement la suite.<br /> Bon après midi, bisous
Répondre
V
mignonnes tes petites chouettes !!!<br /> bisous
Répondre
S
très sympas ces petites chouettes bien gaies!<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Nicole, Je te souhaite une excellente journée à broder.
Répondre
M
Coucou ! Joli ouvrage bien coloré !! Tes chouettes sont superbes ! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Tu as bien fait de prendre de la 7 <br /> Jolie couleur ton hibiscus <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Elles sont adorables ces petites chouettes. Elles donnent du cœur à l'ouvrage et de la joie à l'aiguille!
Répondre
P
Mignonnes, ces petites chouettes colorées.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Jolie chouette !!!!! et surement bien plus beau sur aida 7 en un fil <br /> Pour un marque pages ?<br /> Et que du bonheur dans ton article avec cette surprise d hier jour de la fete des Mamans <br /> Je te fais suivre de la fraîcheur. .. sûrement pas la meme météo chrz toi que chez <br /> Amitiés
Répondre
R
Très jolie ! Bisous
Répondre
B
Elles sont très colorées ces chouettes..ça fait du bien au moral!!<br /> très belle journée et je suis très heureuse pour toi que tu as eu une belle surprise!!hier!!<br /> bisous
Répondre
J
Sympa tes petites chouettes.<br /> Biz
Répondre
C
Jolies petites chouettes, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Moi hier 1 sur 3 on va dire que c'est mieux que rien <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Chouettes petites croix. Belle journée Bizzz
Répondre
V
Chouette la broderie et les surprises....Bisous Nicole
Répondre
N
Ces chouettes sont super chouettes. Tes grands t'ont bien gâtés. Belle journée. Bisous
Répondre
S
Il est chouette ton marque pages.<br /> Moi aussi je brode sur de l'aîda 7 en un fil.<br /> Bisous
Répondre
C
Ça va être très chouette<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
M
Bonjour. C'est adorable. J'aime beaucoup les coloris. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Du côté de Nantes il pleut (merci le réchauffement climatique !).<br /> Michèle J.
Répondre
C
Très jolie petite chouette - bisous et à demain.
Répondre
L
Mignonnes tout plein ces petites chouettes !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
tres joli debut.<br /> moi aussi je prefere la toile plus fine mais brodee en un fil<br /> monique la bretonne
Répondre