Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le Défi, c'était dimanche dernier !

7 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Défi 2013

... mais comme c'était aussi le RV du SAL IsaH/Renato Parolin

je ne vous ai pas montré le nouveau projet que je reprends, après les clowns !

 

un ouvrage qui avance par à-coups, 

 

le voici en juillet 2014 !

 

 je viens de le ressortir et de reprendre une photo... 

 

bizarre, il n'a pas avancé !

 

Bienvenue chez nous, ouvrage de J L Grandsire,

que j'appelle Bienvenue aux coquelicots

 

commencé en 2006, c'est loin...

au départ je le brodais pour mes parents !

parce que Maman m'avait découpé une pub sur ce tableau, en me disant qu'elle aimait bien,

ouvrage aussitôt commandé, aussitôt commencé...

et quand je l'ai montré à Maman et qu'elle m'a dit : non, je n'en veux pas, 

ça m'a cassée dans mon élan !

 des points, des 1/2, des 1/4 et des 3/4 de points, ce n'est vraiment pas facile !!!!!

 

Bonne journée à toutes et à tous, avec un temps encore pluvieux, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont bien beaux tes coquelicots!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
c'est frais, j'aime beaucoup.bises
Répondre
S
Très jolis coquelicots. Ma fleur préférée à broder. bises
Répondre
P
Tu as bien fait de le ressortir, cet ouvrage, je le trouve joli, et j'aime bien les coquelicots.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Bravo pour cette reprise, un sacré modèle surtout avec ces différents points.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Un ouvrage à ne pas mettre entre toutes les mains et à réserver à une connaisseuse car ce type de broderie est très minutieuse. Bon courage et super de le reprendre, il promet d'être magnifique Bizzzz
Répondre
V
jolis coquelicots !!!! tu as raison de continuer ....<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Nicole, je t'encourage à le reprendre car c'est un bel ouvrage en perspective. J'adore les coquelicots, dans le Gers, la période de floraison à commencé, cela met un peu plus de couleur à Dame Nature. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Quelle jolie broderie, j'adore les coquelicots !<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Il est très joli pourtant !
Répondre
R
Très jolie ! Bisous
Répondre
C
Coucou, très belle broderie, j'aime beaucoup les coquelicots . Ce défi me fait penser que j'ai une broderie avec des fleurs qui est en attente. Il faudrait que je m'y remette. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
D
Jolie broderie..<br /> Ce défi nous permet de reprendre nos " oubliés"..<br /> Bonne fin d'après-midi...
Répondre
P
Une belle broderie. Le point est si précis. Bon dimanche, bises
Répondre
M
Une belle broderie, mais je comprends que cette réflexion t'ait coupé dans ton élan ! J'ai vu les premiers coquelicots hier !
Répondre
B
quel courage alors tous ces petits points!<br /> bravo pour cette reprise
Répondre
M
Dommage, il est pourtant vraiment superbe. bisous et bon dimanche
Répondre
B
oh il est superbe.. ah les coquelicots ,mes fleurs préférées!! Jean-Louis Grandsire faisait de si belles grilles mais pas facile toujours à broder..je me demande s'il s'amusait à dessiner mais pas à broder!!<br /> le temps passe si vite j'ai du mal parfois à aimer ce que je brodais il y a dix ans!! <br /> Je t'encourage dans ce défi..et t'embrasse <br /> bon dimanche
Répondre
P
Il est magnifique, j'adore les coquelicots.<br /> Bon courage pour le terminer.<br /> Amicalement <br /> Bisous Patricia
Répondre
M
dommage il est tres beau.<br /> ça m' est déjà arrive !!!!!!!!!!!!<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre