Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes lectures d'avril,

6 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Pas beaucoup de petites croix ces derniers jours, 

je suis assez fatiguée, en ce moment...

mais beaucoup de lectures, et de bons choix,

à mon goût, 

 

* La fortune de Cassia, de Penny Vincenzi 

 

résumé, 

 

* Quand l'ouragan s'apaise , de Kathleen F Woodiwiss

 

résumé, 

 

et un roman que j'ai eu beaucoup de mal à lire, au début, 

je l'ai abandonné... et repris 3 fois !

finalement cela m'a beaucoup plu !!!

 

* Les chemins de toile, de Josette Boudou

 

résumé, 

 

3 romans de style différent, mais qui m'ont tous beaucoup plu !

voilà de quoi vous donner des idées !

Je viens de passer à la Médiathèque, pour refaire un petit stock ...

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous, à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as beaucoup lu ce mois d'avril! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
J'ai lu la fortune de Cassia. Un peu de difficultés au départ à rentrer dans l'histoire, et ensuite lu sans lâcher le livre. Bref, des nuits trop courtes. Belle journée Bizzzz
Répondre
P
Toujours un bon choix de lecture, les 2 premiers ont l'air très bien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Premier et troisième livre réservés au bibliobus. Le second n'est pas au catalogue.<br /> Merci pour ces suggestions Bizzz
Répondre
B
J'espère que ta fatigue n'est que passagère..en tous les cas tu as beaucoup lu!!! merci de partager tes lectures..je n'en connais aucun.. je lis à peine 10 pages ( et encore..) tous les soirs avant de tomber de fatigue!! il me faut 1 mois et demi pour venir à bout d'un livre.( je ne lis plus de livre papier uniquement sur ma liseuse..elle s’éteint d'elle-même...<br /> très bon dimanche même sous la grisaille!! bisous
Répondre
V
de belles lectures; le dernier me tente ... bisous
Répondre
M
Il faut faire selon ces envies <br /> La lecture est une bonne détente <br /> Tout est bien noté pour les idées de lecture , nos gouts wont proches en ce domaine <br /> Bon dimanche et je t'embrasse affectueusement
Répondre
L
Le dernier me plait bien des auteurs que je ne connais pas <br /> Biz
Répondre
M
j 'aime bien voir vos lectures , parfois elles me donnent l'idée de les suivre , c'est ainsi que je suis de la "revue " pour la suite de "summerset abbey ' ma bibliothèque n'ayant que le 1er tome ! grrr , ce genre de lecture permet de s'évader et pour une bois la broderie peut attendre !bon we amitiés
Répondre
L
La lecture .... Rien de tel pour se reposer ! <br /> En espérant que cette fatigue ne sera que passagère !<br /> Bon WE
Répondre
K
des lectures tres interessantes <br /> merci pour ces jolis titres <br /> bisouilles
Répondre
M
J'aime beaucoup quand vous parlez de vos lectures car vous donnez votre ressenti et c'est cela qui m'intéresse, merci. <br /> J'espère que votre fatigue n'est que passagère.<br /> Le temps ne se prête pas à beaucoup d'entrain.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
N
De bonnes lectures très diversifiées. <br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces idées de lecture.<br /> Bon week end prolongé. . Bises. Marie Agnès
Répondre