Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un merle amoureux "finitionné", et offert !

23 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux, #Finitions

L'an dernier, j'avais montré cet ouvrage,

 

brodé en "nain-fil", sur une toile de lin 11 pts/cm, jaune pâle, 

d'après une grille de Gwen, de L'R de rien !

 

C'était pour offrir, et je savais à qui... mais j'ai longtemps hésité pour la finition !

J'avais acheté un petit cadre bleu, du même bleu que le merle,

cela me plaisait bien... mais c'était trop juste en hauteur, grrr !

 

Alors je me suis résignée, et j'ai opté pour une finition en coussinet, 

 

avec une cordelette en perlé DMC, et 2 petits boutons de nacre !

pas trop emballée par ma finition.... c'est dur à faire de jolis coins !

 

et je l'ai offert samedi à Servane,

qui prend gentiment soin de Sweety, pendant nos balades en c-car !

 

Bonne journée à toutes, à demain pour parler de notre dernière "escapade" d'avril !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup cette grille et la finition en coussinet est une réussite <br /> bises
Répondre
C
Quelle belle finition!! Tu as fait un superbe coussin! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
j'adooore - cette grille est belle mais ta finition est super<br /> bisous Nicole
Répondre
V
c'est ravissant !!!<br /> bisous
Répondre
J
Voici un cadeau, bien agréable. Bonne journée
Répondre
C
Une jolie broderie bien mise en valeur ♥<br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la fraicheur de cette broderie.<br /> BRAVO !
Répondre
M
Très jolie finition ! Je préfère de loin la finition en coussinet à celle encadrée, je trouve plus chaleureux ! Belle journée
Répondre
L
Je trouve sympa cette belle finition <br /> Bonne soirée
Répondre
E
C'est ravissant! Un cadeau qui fait plaisir!
Répondre
R
Une jolie finition podur une belle attention
Répondre
S
encore merci pour ce ravissant coussinet pendu dans mon salon pour que je puisse le regarder souvent!<br /> tu peux être contente de toi car la finition est top!<br /> Sweety est tellement gentil que c'est un plaisir de prendre soin de lui!<br /> pas reçu ta NL sur orange!<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie, cette broderie, et la finition en coussinet aussi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Coucou, superbe broderie et très belle finition. J'aime beaucoup les coussinets. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
Coucou Nicole ! Très jolie broderie ! Et la finition est superbe !! Bonne journée . Bisous
Répondre
A
Un magnifique coussinet. Une très jolie finition. Bizzz
Répondre
M
Très jolie finition, j'aime beaucoup. Belle journée
Répondre
S
J'aime beaucoup cette finition en coussinet ... Servane a dû être ravie.<br /> Bises et bonne journée sous le soleil ici.
Répondre
B
waouhh!! trop beau!!! j'adore tes "nainfil" toujours très soigné tes finitions!! bravo bravo!!<br /> belle journée
Répondre
N
Ce coussinet est une très jolie finition pour cette adorable broderie très poétique. Belle journée. Bisous.
Répondre
S
Bravo a toi je trouve cette finition dans le style de la broderie. Bises
Répondre
V
Un très joli coussinet plein d'amitié !!! Bisous Nicole
Répondre