Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi, Bienvenue aux coquelicots, 6è ?

25 Juin 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ouvrages à finir

Mettre au défi de : provoquer quelqu'un à faire quelque chose d'impossible,

impossible, ou pas ...

 

C'est bien ce qui nous motive et nous pousse, tout au long de ce défi

entraînées par méméchristiane, et une vingtaine, plus ou moins, d'autres brodeuses !

Alors, puisque défi il y a ...

 

j'ai repris mes coquelicots hier après-midi, avec plaisir, bonheur...

et surtout ténacité !

 

puis Pénélope m'a rejointe avec les 1/4 de points, et 5 rouges très proches... grrrr

 

voyez la grille...

 

vue d'ensemble, avant,

c'était en mai 2017 où j'expliquais le pourquoi de cet ouvrage... et mes difficultés ! 

 

maintenant !

 

petite avancée de cet ouvrage, certes, mais avancée tout de même !

 

oui, il y a encore du boulot !!!

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as vraiment bien avancé!! Il faut y aller petit à petit pour profiter de la broderie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Bonjour. Tout simplement Magnifique. Bonnes petites xxx, elle est trop belle, il ne faut surtout pas qu'elle ce fane........<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
N'abandonne pas cette broderie, elle est trop belle....bonne continuation
Répondre
V
Cela avance très bien nicole C'est très joli bisous
Répondre
R
Et une belle avancée ! Bisous
Répondre
C
Magnifique grille. Tu vas y arriver, je n'en doute pas. <br /> Bon courage.
Répondre
B
que de fautes!!! il manque des "s" et c'est "j'adore"<br /> pardon
Répondre
B
je te trouve très courageuse!! mais le résultat en vaut vraiment la peine..et dis à Pénélope qu'elle n'est pas la bienvenue... même si c'est le titre de ton ouvrage!!<br /> j'aodre ces rouges c'est superbes!!!<br /> je n'ai pas brodé beaucoup de grille de JL Grandsire mais les quelques unes que j'ai enregistrée et imprimée me font bien "peur"!!!!<br /> bonne suite et très belle journée! bisous
Répondre
V
C'est superbe !!!<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous
Répondre
C
C'est une belle avancée. Ils vont être très beaux ces coquelicots. Bravo et bonne continuation.
Répondre
E
Avec tous les commentaires encourageants des blogueuses, tu vas retrouver le courage de finir cette broderie.
Répondre
S
Cet ouvrage est toujours aussi joli. Pas facile quand les couleurs sont très proches. Bises
Répondre
C
Il en faut de la motivation en ce moment pour broder bien que la chaleur est un peu diminuer<br /> Cette grille est magnifique et tu vas en venir à bout malgré ses difficultés<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bravo pour cette avancée!! Très jolies couleurs, bonne suite .Bisous.
Répondre
M
Tres belle grille !<br /> Meme si il aut de la motivation pour avancer <br /> C'est en bonne voie et c'est tres joli <br /> Bonne nuit Nicole
Répondre
S
Bises et bonne nuit. Je te laisse Pénélope !!!
Répondre
A
Une jolie avancée et les fortes chaleurs de ces derniers jours n'incitaient pas à bricoler quoi que ce soit.<br /> Bizzzz
Répondre
G
quand je vois ces beaux coquelicots ça me donne envie de refaire des petites xxxx, car j'en ai en stock!!!<br /> bonne soirée.<br /> bises
Répondre
S
petite avancée, tu dis, mais elle équivaut à une grande au vu des difficultés!<br /> bon courage pour la suite, ça sera très beau!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Bon courage ! J'aime beaucoup les coquelicots cet ouvrage est magnifique . Bonne soirée bisous
Répondre
M
C'est vraiment une très belle broderie ! Nous défier entre nous, cela a bien été, à l'origine de la création du blog collectif. Cela le reste pour moi, je pense que je ne broderai presque jamais sans le Défi et "l'obligation" de garder un certain rythme. Alors à chacune sa motivation !
Répondre
N
le défi, à l'origine du blog collectif, et si parfois, souvent même, je pousse de gros soupirs, je continue malgré les difficultés, merci Christiane !
P
J'aime beaucoup les coquelicots, et cet ouvrage est très joli.<br /> Une petite avancée, mais le défi est là pour nous motiver et faire face aux difficultés rencontrées.<br /> Pas beaucoup de temps, en ce moment.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
E
La couleur est magnifique !
Répondre
R
C'est vraiment beau bon courage pour la suite accroche toi !
Répondre