Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le 13, encore un anniversaire !

14 Juin 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes animaux

Hier, 13 juin, Malott avait 8 mois ! déjà !

 

 

il a bien changé, presque un grand déjà !

 

Heureusement que j'avais pris ces photos le matin !

le soir, en rentrant de mon RV à Besançon, il ressemblait plus à un sanglier !!!

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL Lili points !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est adorable!! Il a grandi bien vite!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
8 mois déjà !!!! Il est trop chou et il a une bonne bouille. Il doit sûrement bien vous occuper mais c'est une bonne occupation.
Répondre
C
Il est vraiment trop beau et photogénique en plus.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Un gros calin à Mallot avec un petit peu de retard.Il est de plus en plus beau.<br /> Bises.<br /> Balinette
Répondre
M
joli ce petit bebe mais il faut le voir dans sa vie de chien<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou ! Il est vraiment trop mignon !! Bonne soirée . Bisous
Répondre
M
Coucou ! Il est vraiment trop mignon !! Bonne soirée . Bisous
Répondre
B
Bonsoir. Il est trop adorable ton Malott. J'imagine que c'est un super compagnon, il est vraiment trop beau.<br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Il est trop beau. Je vois qu'il vous occupe bien. Bon anniversaire ( en retard) à Malott<br /> Bises
Répondre
S
adorable! quelle bonne bouille!<br /> bisous
Répondre
M
Il est tout mignon <br /> Il est bien pose pour la photo <br /> Et pourquoi donc un sanglier ? Il est tout propre <br /> Amitiés
Répondre
N
oui, les photos c'était avant !
C
Il est magnifique ! Caresses pour lui et bisous pour toi
Répondre
C
Il est beau !!!! Fais lui plein de caresses pour moi. bisous.
Répondre
N
Malott prend bien la pose!! Bisous.
Répondre
L
Il est tout mignon ^^ <br /> bizz
Répondre
N
Il est trop beau, je craque. Bisous.
Répondre
V
il est adorable !!!! ce doit être un bonheur pour toi;<br /> bisous
Répondre
B
quelle bouille.!!!!!!.je suis sûre que tu craques devant ce regard..il est adorable!!<br /> belle soriée
Répondre
S
Il prends toujourrs aussi bien la pause !!! Un calin pour moi.
Répondre
R
Il est trop beau
Répondre
C
Très joli et une jolie attitude dans son regard, il sera un bon chien de famille ce petit coquin ... et fera oublier les souffrance de la perte de l'autre, je l'espère en tout cas, tout en le gardant très précieusement dans son coeur.
Répondre
M
Et Dieu sait que ça grandit vite....!!! bises et bonne soirée
Répondre