Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes lectures de mai 2017, 1è

8 Juin 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Des lectures de ce mois de mai, 2017,

 

Les feux de Bois-Colombe, de Josette Boudou, 

 

résumé, 

un auteur que j'ai découvert tout récemment, j'en parlais le mois dernier

vous pouvez voir un résumé , j'ai "adoré" ! 

 

et puis un roman déroutant, vraiment !

mais à mon habitude je suis allée jusqu'au bout, 

 

Feu de  glace, de Nini French, 

le roman d'une obsession...

 

résumé, 

vous pouvez voir , aussi !

 

une citation, pleine de vérité ...

" Être compris, c'est être pris pour ce que l'on est et accepté ainsi. "

                                                Natalia Ginzburg

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à samedi pour du Tricot d'Art  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De belles lectures! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Je note , je note ...<br /> Désolée pour le jour en retard a commenter <br /> Mais je t'embrasse
Répondre
P
Je ne connais pas l'auteur, Josette Boudou, mais les livres sur le terroir me plaisent bien, et celui-ci me tenterai beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
même 3 pour celle-ci
Répondre
S
Pour ton info, je sais que tu n'y peux rien, mais je reçois 2 avis de news depuis quelque temps ...
Répondre
N
effectivement, c'est assez indépendant de ma volonté !!!
S
Pas trop le temps de lire en ce moment ... Merci tout de même pour ton message.<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
S
MDR .... bises
C
Merci pour ce partage de lecture, je rechercherai à la Médiathèque de Mirande, Josette Boudou. bonne journée
Répondre
V
j'au eu du mal aussi à lire "feu de glace"; l'autre me tente bien ...<br /> bisous
Répondre
G
Josette BOudou je l'adore, j'ai lu ce roman il n'y a pas très longtemps ainsi que' les grillons du fournil ' qui devrait tout autant te plaire.Je ne lis que ce genre de livre et romans de terroirs. en ce moment je me suis mise à la collection de 10 romans je crois de R Deforges (la bicyclette bleue)j'en suis 'au diable en rit encore).<br /> J'ai adopté la tablette( pas les liseuses, une grande tablette) pour lire c'est génial car on peut choisir la taille du texte, la luminosité.les pages à tourner et le contact du livre ne me gène plus du tout car c'est tellement confortable de pouvoir varier ces paramètres en fonction de la lumière .<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Le 1er roman me tente bien ... il faudrait que je me remette à la lecture<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Des lectures où l'amour est très présent.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Il y a de la passion dans ces romans tu lis beaucoup.. moi je lis si peu ..<br /> belle fin de journée bisous
Répondre