Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des fois que....

1 Juillet 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets...

oui, des fois que... je serais en manque de projets, livres ou grilles !

 

J'ai vu une grille brodée chez Vinsareva, ce lundi... encore une tentation !!!

 aussitôt commandée à Marylundi, et reçue jeudi,

 

" Bonheur mathématique ",

en projet, pour mon prof de maths "préféré"...

Mary m'a joint une grille de petit chien, en remerciement, merci Mary !

 

Ces derniers jours, j'ai envoyé plusieurs courriers, brodés ou pas,

certains sont bien arrivés, d'autres je ne sais pas ....

à vous montrer prochainement !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ce nouveau projet!! J'ai hâte de voir ton début. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elle est très originale j'ai hâte de la voir brodée ainsi que l'autre que tu as dû avoir offerte lors de ta commande
Répondre
R
On est toutes pareils
Répondre
B
Bonjour. Très jolie graille originale joliment accompagnée. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Voici de quoi joliment t'occuper. J'ai hâte de voir ...
Répondre
C
Très prometteuse cette grille. Bon courage. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
C'est un superbe modèle, ça va être sympa à broder.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'aime énormément cette grille, je l'ai dans mes tiroirs ! Bon dimanche
Répondre
C
Voilà un très joli projet. La grille du petit chien à l'air adorable. Bisous, passe un beau dimanche.
Répondre
N
Un projet très intéressant ! !
Répondre
S
Je suis matheuse ... cette grille est bien sympa.<br /> Bonne soirée. Je t'embrasse.
Répondre
M
Un petit plaisir , cela fait du bien au moral !!!<br /> Belle soiree a toi et bises
Répondre
N
Un super nouveau projet, bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
B
Il faut toujours avoir des projets, bon moi les maths c'est pas mon truc , mais chacun son truc !!<br /> Bises<br /> Balinette
Répondre
S
très sympa cette grille qui convient bien à un matheux!<br /> bisous en espérant que tes courriers soient bien arrivés!
Répondre
B
ah quand on se "promène" sur les blogs on est tenté.. et tu as bien raison de te faire plaisir..ou de faire plaisir à ton "prof"..<br /> très belle journée bien maussade chez nous..Notre fille est témoin au mariage de ses amis et ils n'ont pas de chance avec le temps..<br /> bisous
Répondre