Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Echange ATC 1è

28 Juillet 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #ATC, #Echanges

Article programmé

 

L'autre jour, je vous parlais d'un échange d'ATC, sur le thème des vacances, 

et vous êtes impatientes de voir ... 

 

Comme je n'ai pas l'habitude, ce qui m'a mis "la pression", de faire des ATC et des échanges...

je reprends depuis le début !

16h : mais ce n'est pas là 1è ATC que j'envoie !

 

ma broderie, une "composition", avec un cerf-volant au bord de mer....

 

"inspiration" prise dans ces livres, offerts par mes amies de l'Association, 

 

la broderie, finie,

brodée en un fil sur une toile aïda 8 pts/cm bleu ciel, 

les nuages, comme en ce moment, brodés avec un fil HoE, Forget me not

celui utilisé pour le ciel de la Rosace du clocher de Gigny ! j'aime beaucoup ces fils ! 

 

les préparatifs : carton, pochette et coton thermocollant, 

pour doubler la broderie et lui laisser sa couleur initiale,  avant de la coller sur un carton foncé ....

les étiquettes gratuites à imprimer  et surtout tout un choix  !

 

ma broderie, finalisée en ATC

 

et envoyée, comme convenu, le 25 juillet avec une carte postale du Jura ! 

j'ai mis un timbre de collection qu'Audrey pourra donner à Céline07, organisatrice de cet échange !

 

au dernier moment, j'ai joint une carte du village de Nans sous Sainte Anne, 

vu et dessiné par MTSA !

 

Dès que je reçois la mienne, je vous montre !

Bonne journée à toutes, et à tous, à dimanche 30, pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton ATC est vraiment très réussie. Encore merci de ta participation. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
bien jolie ton ATC et sympa d'avoir joint ces cartes!<br /> bisous
Répondre
V
C'est vraiment parfait Nicole Quelle belle missive !! Mais où trouves-tu tous ces beaux timbres??? A la poste de min village le choix est vraiment réduit Gros bisous <br /> v
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo ! <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Voilà un échange qui débute bien <br /> Bonnes croix
Répondre
C
Elle est bien jolie ton ATC , parfaitement réussie ♥<br /> Hâte de voir celle que tu as reçue<br /> Bonne soirée, bon week end Bises
Répondre
M
Tres belle ATC Tout est dans les details , c'est vraiment parfait et bien joli <br /> Belle carte aussi de Nans sous Sainte Anne <br /> Et le Jura est chouette ! Ma fille y passera des demain 2 semaines de vacances a Villevieux <br /> Amitiés
Répondre
R
Très jolie
Répondre
C
Félicitations Nicole. C'est très joli. Tu trouves toujours de jolis timbres.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très jolie ATC, très réussie. Bravo
Répondre
C
Pour une première, cet ATC est très jolie avec ces différents motifs : BRAVO. Bises
Répondre
N
merci ! ce n'est pas une 1è, juste une première dans le cadre d'un échange !
N
Cet ATC sur le thème des vacances est très beau, très poétique. Bisous
Répondre
V
belle réussite !!! bravo pour ta 1ère ATC;<br /> bisous
Répondre
N
merci ! mais non, ce n'est pas la 1è, j'en ai déjà fait quelques-unes, mais pas dans le cadre d'un échange, c'est ce qui m'a mis la pression !
V
Bravo pour cette jolie atc.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Et bien elle est super ton ATC ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
R
très très bel envoi la carte de nans sous ste anne est juste magnifique !
Répondre