Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, Enfance 1

27 Juillet 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie

Hier, j'ai voulu commencer Enfance, mon nouveau projet d'après une grille de Filanthrope,

sur une toile aïda 8 pts/cm,

 

je trouvais bien que les coloris ne correspondaient pas à l'image,

 

Avec Brigitte, on a regardé de plus près, hier soir, et constaté que 2 symboles étaient proches,

 

les voici agrandis ! et sur la grille, ce n'est vraiment pas flagrant !

 

Alors, hier soir, au lieu de broder, j'ai défait !

Je vais sans doute tout défaire, et recommencer !

allez, Hauts les cœurs !

 

Absente aujourd'hui, je n'ai pas pu reprendre mon ouvrage !

Dans ce SAL Calligraphie, vous pourrez aller voir l'avancée de Cathy1629 !

 

Bonne fin de journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel dommage!! C'est vrai que les deux symboles sont vraiment proches... Ce sera pour la prochaine fois ta belle avancée. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bien à la bourre pour les visites ... et ce n'est pas fini !!!<br /> Bon courage pour la suite. Bises.
Répondre
C
Bon courage...Bises
Répondre
S
en effet, les symboles se ressemblent, surtout sur une impression pas toujours bien nette!<br /> bisous
Répondre
C
C'est rageant de devoir défaire mais ça en vaut la peine. Bon courage. Bisous.
Répondre
R
Bon courage ! Bisous
Répondre
M
Coucou Nicole ! J'aime beaucoup ton nouveau projet . Il va être très joli. Courage !! Bonne journée bisous
Répondre
R
il va être beau au final allez courage !
Répondre
N
oui, je pense, il suffit de le reprendre, merci !
V
Il va être magnifique ce modèle ... Heureusement que vous avez vu la différence entre les 2<br /> Bon courage pour recommencer<br /> Bisous
Répondre
M
Tant que continuer dans le doute .... <br /> Tu vas nous revenir avec une grille refaite a neuf <br /> Bon courage donc <br /> Belle journee de nouveau ici avec du crachin <br /> Amitiés
Répondre
M
Parfois il vaut mieux tout recommencer pour obtenir le résultat espéré ! Bon week end
Répondre
N
En effet les symboles sont très proches. Il m'était arrivé la même mésaventure sur la grille des oiseaux de la campagne. Ton nouveau projet est très beau.<br /> PS : J'ai parlé de la rhubarbe à Jean-Marc, il va y penser.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui les symboles sont vraiment très proches .... quel dommage de défaire, mais au moins tu as trouvé d'où venez les erreurs de couleur<br /> Bonne soirée, bonne continuation<br /> Bises
Répondre
V
pas évident ces symboles qui se ressemblent; tu as brodé un joli début;<br /> bisous
Répondre