Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des fleurs et des couleurs,

24 Août 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

Photos prises sur la terrasse, ces derniers jours, 

 

l'hibiscus, offert par mes fils, toujours en fleurs ces dernières semaines; 

 

une sauterelle qui squatte, 

 

enfin une passiflore offerte par nos fils à leur Père, 

 

 

Des fleurs et des couleurs,
Des fleurs et des couleurs,
Des fleurs et des couleurs,
Des fleurs et des couleurs,

la tige courre le long de l'armature de l'auvent, sur la terrasse, et redescend, 

mon DH a compté l'autre jour, 26 boutons !

Aujourd'hui, après une grosse chaleur, de l'orage, ça rafraîchit, c'est bien !

 

une jolie citation, 

" Ceux qu'on aime, on ne les juge pas. "

                                                    Jean-Paul Sartre

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes fleurs sont absolument superbes!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très jolies photos de coeurs de fleurs, j'aime beaucoup le contraste de la sauterelle verte sur l'hibiscus orange.<br /> Merci pour ton passage chez moi et ton gentil message.<br /> Belle journée
Répondre
S
de belles couleurs. J'adore. bises
Répondre
L
Magnifique toutes ces fleurs tu as du avoir chaud ces jours ci
Répondre
M
Une belle main verte : superbes les couleurs.
Répondre
R
Joliment fleurie
Répondre
C
Quelles jolies fleurs, j'aime beaucoup l'hibiscus<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
La passiflore est superbe.<br /> Bisous
Répondre
S
superbes photos!<br /> bisous
Répondre
S
A part le Lys de St Joseph et les roses de Noël ... pas de plante en fleur !!!<br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
J
De magnifiques couleurs pour de magnifiques fleurs. J'adore. J'avais une passiflore offerte Parma voisine mais malheureusement elle n'a pas résisté au froid. Bonne soirée et bises
Répondre
E
La couleur de ton hibiscus est superbe.
Répondre
M
que de belles fleurs.<br /> j' ai un ibiscus mais pas dehors<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Deux tres belles fleurs et le plaisir de decouvrir un peu ton environnement <br /> Profites en bien , et merci de nous faire partager ton univers <br /> Bonne fin de journee et amities
Répondre
B
J'adore la couleur de ton hibiscus..et la passiflore est superbe!! 26 boutons waouh!! trop beau!! deux fleurs que je ne connais pas bien et que l'on n'a pas au jardin!!un jour peut-être..<br /> belle journée
Répondre
R
La nature est belle !
Répondre
C
Coucou, merci de nous faire prifiter de ta belle fleur hibiscus et de ta fleur passiflore. J'adore la passiflore, c'est une merveilleuse fleur. Je l'ai découverte en allant passer quelques jours chez nos amis à Piriac. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre