Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une ATC "vacances", pour Céline !

28 Août 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #ATC

En été, je brode souvent en bleu, 

et je trouve l'inspiration dans le livre les Miniatures au point de croix, de François Prax,

 

grille brodée sur une bande à lisières bleues, 

en 2 fils Anchor 103 pour le voilier, et un fil DMC 4030 pour les vagues, 

 

gros plan sur la broderie, 

bande trop haute pour faire mon ATC dans le sens présenté... dommage !

 

finalisée en ATC, avec un dauphin qui rôde par-là...

opération de finition des ATC difficile, pour moi, surtout avec des crevasses,

de nouveau....

 

envoyée à Céline07, pour finaliser l'échange ATC sur le thème des Vacances  !

avec une carte tout à fait "basique", pour écrire un petit mot, et un timbre de collection ! 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolie ! Tu deviens accro aux ATC
Répondre
S
Tres belle ATC. Bises
Répondre
E
Il était un...petit navire...<br /> Très bel ouvrage !
Répondre
V
Cela nous rafraichit ton ATC bleu !!! Elle est très jolie <br /> Bisous
Répondre
V
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie estivale et la finition est très belle comme d'hab !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Une très jolie ATC!! Pas facile avec des crevasses!!
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta petite broderie !<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
M
Le bleu est signe de fraicheur ... bien vu pour aujourd'hui ...<br /> Tres mignonne cette ATC et bien fintionnee superbe <br /> Bizzz
Répondre
K
oh elle est trop mignonne cette petite atc <br /> bisouilles
Répondre
N
Bravo pour cette très jolie ATC qui donne des envies évasions maritimes. J'espère que tes crevasses guériront. Bisous.
Répondre
B
Je l'ai vue hier chez Céline.. trop mimi!! c'est vrai que les ATC ont des formats qu'il faut respecter!!<br /> tu dois déguster avec les crevasses..j'en ai toute l'année et encore plus à force de se laver les mains après avoir changé les couches des petits!!!je mets un savon désinfectant qui dessèche la peau!<br /> <br /> bravo pour ce bel échange!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
A
Superbe cette ATC ! Si même en cette belle saison les crevasses reviennent, quelle galère ...<br /> Bizzz et bon courage
Répondre
S
Je l'ai vue hier sur le blog de céline. Elle est toute mignonne cette ATC. Bises et bonne journée
Répondre
S
bien belle cette ATC.<br /> Bises
Répondre
M
jolie vacances<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Elle est pourtant très bien "finitionnée" droite et pas effilochée.<br /> Très jolie<br /> Est ce qu'elle est coupée sur les cotés ou retournée derrière (si retournée c'est une bonne idée pour des bords propres)<br /> Bonne journée
Répondre
N
non, c'est juste coupé sur les côtés ! merci et bonne journée,
C
Encore merci Nicole pour cette belle ATC qui t'a donné autant de mal. Elle me va droit au coeur. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
j'avais moins la pression que lors de l'échange... et je l'ai faite avec beaucoup de plaisir, même si les ATC restent "difficiles" à finitionner pour moi !<br /> ravie de t'avoir fait plaisir, en te souhaitant de bonnes vacances, bises,