Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art, 2017/9

10 Septembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Aujourd'hui, 10 du mois, et RV pour le KAL de Tricot d'Art !

eh bien je n'ai pas repris mon tricot, pas eu l'envie, pas eu le temps, non plus...

 

pour vous faire patienter, je vous remontre un modèle que j'ai pourtant aimé faire, 

 

Lutin, en cordonnet SAM,

mais toujours en attente depuis juin 2010 !

c'était "juste avant", et je ne l'ai pas repris... les difficultés me font peur, maintenant !

 

 

* Mes "complices" habituelles : 

PierretteVanessaMaria del Valle et Amélia !

 si elles ont fini leur pause estivale, 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton ouvrage est magnifique. Je comprends que les difficultés te fassent peur, mais, ce serait une grande satisfaction de le terminer! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
C
C'est une "petite" merveille ! L'envie finit toujours de revenir mais il faut se donner du temps. Sur un tel ouvrage il vaut mieux ne pas se tromper. Bises, passe une belle journée.
Répondre
C
Quand l'envie n'est pas là, il faut attendre qu'elle revienne ... prends du temps pour lire et te reposer<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
A
Magnifique ! L'envie reviendra, chaque chose en son temps.<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Coucou, ce n'est pas le genre d'ouvrage qu'il faut faire quand on n'a pas envie, trop de risque de se tromper. Tu le reprendra dans quelques temps quand le moral sera de retour<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
E
Bin alors Nicole, il ne faut pas te décourager! L'envie reviendra j'en suis certaine.
Répondre
É
Il y a des jours où on n'a plus envie de rien....
Répondre
N
Superbe, il faut laisser la motivation revenir avec le temps. Bisous
Répondre
M
Coucou ! C'est très joli ! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
il vaut mieux prendre son temps et avoir envie de tricoter pour le TA!<br /> j'espère que tu pourras reprendre ton napperon marron, il est joli!<br /> pour ton abat-jour, c'est un gros travail que tu finiras bien un jour!<br /> bisous
Répondre
L
Il y a des fois où on a envie de rien le déclic va revenir et ta veste Lol tu ne l'as pas repris non plus !!<br /> Tu sais je ne préfère pas regarder mais ´ reste à faire ´ !!
Répondre
N
Ma jaquette
A
Parfois, ça reste à attendre et l'étincelle revient qui donne envie de reprendre et finir, comme prévu ou totalement différemment. Bizzz
Répondre
N
En Tricot d'Art, on ne peut pas finir différemment de la grille, on finit... ou on ne finit pas !<br /> Il est vrai que de l'avoir laissé pendant plus de 7 ans, ce ne sera pas simple de le reprendre, et le finir ! Bonne soirée, merci,
P
Si tu n'as pas envie de le reprendre, ne le fait, celle-ci reviendra bien un jour ou l'autre.<br /> Ce n'est pas la peine de faire des erreurs, s'il y a des difficultés, pour ne pas perdre de mailles, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal sur un rang.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Dans mon article de 2010, je disais avoir 560 mailles sur le rang, et il restait 17 rangs à tricoter...<br /> Merci et bonne soirée,
M
Il ne faut surtout pas se forcer a faire quelque chose ... surtout pour quelque hose qui doit etre un loisir <br /> L'envie reviendra surement pour terminer ce beau napperon <br /> Bon dimanche , ici , pluie , vent , fraicheur .. bref un temps automnal
Répondre
V
l'envie reviendra .... un peu de temps ... patience !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Il suffit juste de mettre les aiguilles en mains .... et l'envie va revenir : il n'attend que cela ! Trop beau et trop avancé pour l'ignorer ... je suis vraiment en admiration devant ce travail qui me semble incompréhensible et infaisable. Cela vide plus la tête que la broderie ?<br /> Bon dimanche : qu'il fait froid ! je vous embrasse.
Répondre
S
Lorsque tu en auras envie, tu le reprendras. Il est magnifique. Bises.
Répondre
B
Quand l'envie, le temps ou tout simplement le cours de la vie font que tu ne peux suivre ce projet c'est un peu triste..mais il y a toujours l'espoir!! ne désespère pas!!<br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
N
Il est magnifique, tu le reprendras lorsque l'envie sera là. <br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre