Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une petite chouette...

28 Septembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Une petite "chouette"... commencée hier soir !

 

en nain-fil, avec un DMC Variations 4130, sur une toile aïda 8 pts/cm !

 

grille déjà brodée plusieurs fois,

 

Coussinet-Enzo-Hibou.JPG

 , en 2010, pour un cadeau à Enzo l

 

P-Dom-C.jpg

 , en 2012, pour un coussinet offert !

et pour une carte partie au Chili en 2015, j'avais oublié le centre des yeux, grrr

je ne me souvenais pas que c'était si long à broder  !!

 

Chouette-et-hiboux.jpg

En fait, ce serait plutôt un hibou, voir les explications là !

 

Une petite remarque pour les blogueuses :

quand je mets un commentaire avec mon téléphone, une partie de mon message n'apparaît pas, désolée !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli début!! J'aime beaucoup cette petite chouette. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
adorable !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Comme elle est mimi ta broderie <br /> Partie une semaine sans connexion ou peu vais essayer de lire mes mails ce soir on repart mardi <br /> Bonnes xxxx
Répondre
É
Très bel ouvrage! Ça donne envie d'en faire !
Répondre
C
Une jolie chouette se dessine avec sûrement une nouvelle finition. Bises
Répondre
V
trop mimi cette chouette, j'aime beaucoup.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Trop chouette cette broderie, j'admets qu'elle est si mimi que ça donne envie de la faire plusieurs fois. Bises
Répondre
C
Chouette ou hibou c'est bien joli !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bien mignon ! ! Bisous
Répondre
C
Déjà bien chouette ton petit hibou<br /> Douce nuit Bises
Répondre
B
Elle a une belle bouille cette chouette ou hibou..je l'aime bien déclinée en rouge!!<br /> bonne suite sur cette broderie!<br /> ..celle que tu as faite pour Enzo a du lui être bien utile à l'école à ces mots qui ne prennent pas d'S mais un X une spécificité bien française!!<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
S
Superbe cette chouette. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Elle est trop craquante cette petite chouette, je comprends que tu la brodes si souvent.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Déjà une belle avancée. Belle couleur. Elle sera bientôt finie cette broderie. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Une bien jolie broderie ! J'aime beaucoup la liste des noms ! Bon ne suite à toi
Répondre
P
Très jolis, ta chouette ou hibou.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou Nicole ! Super joli ! Il est mignon tout plein !! Bonne journée Bisous
Répondre
S
très sympa ce hibou que tu vas quand même vite finir!<br /> ton coussinet pour Enzo était super!<br /> je n'ai pas reçu ta NL sur orange, je suis passée à tout hasard!<br /> bisous
Répondre
V
Tu vas finir par la broder sans modèle ta jolie chouette !!!! Très jolie avec ce fil Bisous
Répondre
M
Chouette ou hibou ? Peut importe , c'est super mignon ...<br /> Et une finition en prevision ? <br /> Bel AM et bises
Répondre
L
Elle est super mignonne <br /> bizz
Répondre
D
J'aime beaucoup chouette ou hinou lol
Répondre
R
J'adore ^^ Bisous
Répondre
R
Très mignon cet hibou!
Répondre
A
Très chouette ce petit hibou !<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre