Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Balade sept 2017/4, en Aveyron,

4 Octobre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Vacances en c-car

Après les Viaducs de Millau et du Viaur, suite de notre balade en c-car,

pour celles que cela intéresse...

avec une escale à Sauveterre-de-Rouergueen Aveyron ! 

 

une jolie petite ville avec des arcades tout autour de la place de la Mairie, 

 

 

et de jolies pierres !

 une des 2 portes,

des photos prises avec mon téléphone le 11/09, à notre arrivée sur l'aire de stationnement,

ou avec l'APN, le lendemain, mais il pleuvait !

 

avant de partir, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes d'envoyer des cartes de vacances  ...

 

j'en ai envoyé 4 ! juste 4 !

Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,
Balade sept 2017/4, en Aveyron,

Encore une escale, en Lozère, avant notre retour et visites en famille !

c'est ce qui est pratique, en c-car !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, pour moi c'est confitures sur le feu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour la visite de ce petit village! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Encore un joli village traversé.<br /> C'est dépaysant les balades en camping-car. Vous en aurez vu du pays
Répondre
A
Merci pour ce sympathique partage, une belle balade assurément.<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
un joli village et sa coutellerie ... <br /> notre France est vraiment belle<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
C
J'adore les vieilles pierres. Merci pour cette jolie balade. Bisous.
Répondre
S
Merci pour la promenade ... je rentre de la piscine.<br /> Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
M
Coucou ! Superbe balade !! Merci pour ce merveilleux partage ! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Je ne connais pas du tout.<br /> Merci pour ce joli reportage en photos.<br /> Bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Je découvre grâce à tes photos un très joli village.<br /> Bisous
Répondre
B
On dirait que Sauveterre de Rouergue est une bastide? avec ce carré d'arcades c'est bien joli..<br /> c'est toujours bien sympa ces sorties en camping-car.. A part cet été on ne part pas souvent.. vivement la retraite!!! mais c'est encore loin...<br /> belle soirée et merci pour ces jolies photos!!
Répondre
C
C'est très beau et ça donne envie d'y aller voir de plus près. Dans une autre vie peut-être lol !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
un joli village que j'ai pu découvrir en photos avec ta gentille carte!<br /> bisous
Répondre
D
De belles balades, c'est gentil de nous y entraîner....<br /> Bonnes confitures ! biz
Répondre
M
Beau parcours en cc , nous en profitons nous aussi !!<br /> L'Aveyron est un département qui regorge de beaux sites et de beaux villages <br /> Les photos parlent d'elle meme dans ton article <br /> En attendant la Lozere , je te souhaite un bel AM et je t'embrasse
Répondre
V
jolie balade; et je reconnais ma belle carte !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Je suis très friande de tes récits et photos de tes balades en CC. C'est un coin de France que je connais peu et au moins j'ai le plaisir de la découverte. Bonne journée.
Répondre
M
Une bien jolie escale. bises et bonnes confitures.
Répondre