Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mini-défi, chez Steffy !

9 Octobre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #les défis

Un nouveau mini-défi chez Steffy...

 

" tout commence par un rêve"

et comme ces mots me "parlaient", je n'ai pas résisté, et me suis inscrite !

les consignes sont , vous pouvez encore vous inscrire !

Dimensions : 156 pts en largeur x 90 points, en hauteur

13 h 30: précision de Steffy , 156 pts en largeur x 90 points en hauteur

 

je prépare mes fournitures, photo à envoyer avant demain midi !

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le KAL de Tricot d'Art !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite une bonne aventure! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'aurai aimé faire ce SAL mais j'ai trop d'encours. Bises
Répondre
C
Très joli mini défi ! A bientôt pour les premières petites xxxx<br /> Bisous
Répondre
B
Une bien jolie phrase!! un engagement qui te donnera l’occasion de broder!! alors bonne participation<br /> belle soirée bisous
Répondre
P
Joli, ce mini défi, mais entre la couture, la dentelle, le tricot , le tricot et les diverses autres occupations, je n'ai pas le temps.<br /> Je suivrai ton avancée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Je participe aussi
Répondre
D
tu as bien fait....
Répondre
L
Merci pour ta participation... Top départ demain...<br /> bizz
Répondre
T
un petit coucou pour te dire merci pour le lien via Steffy<br /> bonne journée et bonne continuation
Répondre
M
Un nouveau defi organise par Steffy ma compatriote. ..<br /> Pas le temps malheureusement de faire cette jolie grille poutant bien parlante <br /> Mais je suivrai sur ton blog et le tien <br /> A bientôt Nicole
Répondre
M
Coucou Nicole! Superbe mini défi. J'aime bien la phrase. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Un très joli mini défi, très poétique. Bisous
Répondre
M
Jolie phrase ! Mais trop occupée pour suivre
Répondre
S
J'ai vu ... Je suivrai vos avancèes. Bravo à toutes.
Répondre
M
J'y participe aussi! <br /> Belle journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
V
J'y suis inscrite aussi, matériel prêt, vivement demain !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est une très belle phrase que je n'aurai malheureusement pas le temps de broder. Je suivrai tes avancées avec un grand plaisir. Et comment va Malott ?
Répondre