Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/Renato Parolin, 2017/10

30 Octobre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

30 du mois, c'est déjà notre RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

oui, je sais, je me répète ! tous les mois ...

* mes avancées

la fleur commencée au dernier RV, 

 

finie maintenant, c'est ma 3e de cette fiche Fiori Antichi 3, 

 

pour mémoire les 2 précédentes !

 

et puis, une nouvelle, la 4è, commencée samedi soir !

un vrai plaisir !

 * les avancées des non-blogueuses,,

 

Marie-Jeanne 85 a commencé une grille de Renato, c'est sa 1è...

 

Fiori d'estate, de Renato !

 

Maryse a commencé un nouvel ouvrage, pour Noël,

 

jolie avancée, déjà !

 

et Servane...

 

a fini son Printemps !

c'est fou comme parfois le temps semble passer plus lentement !

puisque j'ai bien avancé sur mes grilles de Renato !!

 

 pour mémoire, cet arbre,

finalisé en carte pour l'anniversaire de Sophie 

Les participantes:

Cathy 1629, SevL, Cloeti, Marie-Jeanne 85, Maryse B, Servane, NicoleC,

 Maria, NicoleBMarie-Pierre 09, Pierrette et Balinette

merci à vous, et prochain RV le 30 novembre !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

 

PS j'ai eu un mal fou à faire cet article , comme le mois dernier !!!! vraiment bizarre  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de belles avancées sur toutes vos broderies! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est le but d'un SAL de revenir régulièrement... en tout cas je trouve les grilles de Renato très belles et surtout dans ces jolies couleurs d'automne même si le printemps est très réussi aussi Servane
Répondre
V
de jolis ouvrages !!!!<br /> bisous
Répondre
L
de bien belles broderies, bravo à toutes<br /> calins au poilu bizou
Répondre
V
coucou nicole est ce que c'est possible de s'inscrire bises
Répondre
N
oui, c'est possible, je t'ai répondu par mail et te note dans les participantes dès le 30 novembre, merci, bonne journée,
M
Bravo à toutes pour ces belles broderies !
Répondre
V
C'est superbe, bravo et bonne continuation<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
R
J'adore ces fleurs
Répondre
C
Quelles sont belles tes broderies, bien gaies bien colorées<br /> Et bravo aux filles pour leurs belles avancées et à Servane pour son joli printemps<br /> Par ma part je n'ai pas eu le temps de broder pour ce rendez,... mais je serai là le mois prochain
Répondre
N
ok, merci !
C
On ne t'arrête plus Nicole, tu as une aiguille turbo !!!! tes ouvrages sont très beaux et bravo aussi aux autres brodeuses. Bises
Répondre
S
Bravo à toutes. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Les modèles de Renato Parolin sont si agréables à broder !
Répondre
D
Superbes ces fleurs ! L'aiguille chauffe lol<br /> Belles avancées des copines, j'aime bcp le chat de noël<br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
C
Elles sont trop belles ces fleurs et tu as drôlement bien brodé, bravo !<br /> Très jolies avancées de tes amies, j'aime beaucoup le printemps de Servane<br /> Aujourd'hui le vent est tombé, il a fait beau, il a fait chaud !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
elles sont magnifiques ces fleurs..trop beaux bravo!! au festival de Kutze,hausen j'ai craqué pour les nouvelles fiches de RP.. ..<br /> bonne suite<br /> bisous
Répondre
P
Ces fleurs sont très jolies, tu vas faire un beau bouquet avec!<br /> Bravo à toutes pour les avancées de vos ouvrages, très variés. Il y a de quoi faire avec ces 2 créateurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
tu as été bien productive en Renato depuis le dernier RV et tes fleurs sont toutes jolies et toutes différentes!<br /> bravo à toi et à toutes les participantes!<br /> bisous et merci pour les photos
Répondre
C
Beaux ouvrages bravo les brodeuses<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbes ouvrages ! Bravo à vous toutes . Bonne journée . Bisous
Répondre
N
Bravo les filles vous avez magnifiquement brodé sur vos ouvrages. Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes, je ne me lasse d'admirer tous ces beaux ouvrages chaque mois. Bises et bon après midi
Répondre
M
Un article qui passe des fleurs ... a Noël et au printemps ...<br /> De jolies grilles pour ce RDV et une decouverte pour moi Rénato Parolin avec cette fiche "Fiori d'estate "<br /> Bises à toi Nicole
Répondre
S
Bravo de tres belles fleurs. Bisous
Répondre
M
Sympa tes fleurs .. bises et bonne semaine
Répondre