Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une carte, et un poncho colombien...

16 Octobre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Famille, #Cartes postales

Vendredi, nous avons reçue une carte postale... de Colombie 

il paraît que c'est assez rare, là-bas !

 notre fils, parti en vacances cet été, a eu du mal à en trouver une !

 

la voici, 

panorama de Monserrate Hill

 

gros plan sur le cachet de la poste, 

postée de Bogota, elle est datée du 22 août 2017 !

comme quoi, tout finit par arriver !

 

Souvenirs souvenirs, j'en ai profité pour prendre une photo,

 

du magnifique poncho colombien qu'ils m'ont rapporté  !

mais chuuuttt, mon fils est très secret, je ne suis pas sûre qu'il apprécierait que je parle de sa gentillesse ...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le mini-défi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle carte postale!! Je ne savais pas que dans certains pays cela était rare... Ton poncho est vraiment superbe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Magnifique poncho il te tiendra bien au chaud cet hiver - comme quoi il ne faut jamais désespérer de recevoir du courrier - bisous et belle journée.
Répondre
S
superbe le poncho...à porter bientôt au coin du feu en brodant!<br /> ta carte a longtemps voyagé et elle ne s'est pas perdue!<br /> bisous
Répondre
A
Quelle superbe couleur a ce poncho : de quoi tenir chaud au corps et au coeur durant tout l'hiver !<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Coucou ! Jolie carte !! Le poncho est vraiment magnifique . J'aime beaucoup <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Elle a fini par arriver ... superbe poncho qui doit bien réchauffer tes épaules<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
V
joli ponchon !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Cela me fait penser à une amie qui m'avait envoyer une carte postale de Cuba, elle est arrivée 6 mois après...J'adore porter de tempe en temps un poncho, on est si bien dedans ! Bonne soirée
Répondre
R
Trop beau ton nouveau ponchon
Répondre
C
Ah ces cartes postales qui mettent du temps à arriver mais qui font une bien jolie surprise ! Mon fils m'en a envoyé une du Portugal cet été, elle a mis 1 mois, alors la Colombie ....<br /> Ton poncho est superbe et il te tiendra bien chaud quand le froid arrivera<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Très joli, ce poncho, qui va te tenir bien chaud.<br /> La carte est jolie, elle a mis du temps à arriver, mais elle est arrivée quand même.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Superbe. Bisous.
Répondre
L
Ce poncho est superbe, tu vas pouvoir en profiter vite...
Répondre
M
Drolement sympa une carte de Colombie <br /> Et un chale qui va etre bien chaud cet hiver , et de jolis coloris <br /> Belle semaine a toi et gros bisous
Répondre
L
magnifique ce poncho <br /> ah la poste on a envoyé des cartes de ténérife depuis 3 semaines 2 sont arrivées désespérant <br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
C'est un très beau cadeau de la part de ton fils. <br /> Bisous
Répondre
A
Un beau cadeau. J'espère juste qu'il ne sera pas utile trop rapidement. Bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup le poncho. bises et bonne journée
Répondre
D
il est superbe ce puncho
Répondre
B
on restera très discret pour ne pas "effrayer" ton fils et sa gentillesse!! c'est un bien beau cadeau qui te sera utile!! Notre fils vient de partir en vacances au Chili..mais pas sûr qu'il nous ramène quelque chose et encore moins du courrier!! Il n'est pas "secret" il est totalement "effacé".. Autant notre fille est démonstratrice autant notre fils est.."absent"!!<br /> gros bisous bonne journée!
Répondre
M
Je ris en lisant que votre fils est secret, je viens de recevoir votre message 2 fois ! Tant mieux nos enfants gentils et prévenants, tant d'autres parents ne peuvent pas en dire autant.<br /> Souvent les cartes mettent longtemps, même venants du Québec ! Il faut les mettre. Sous enveloppes et là <br /> c'est aussi une autre paire de manches.<br /> Joli le poncho, il a dû aussi peser dans la valise ...<br /> Bonne journée, je vous embrasse.
Répondre
N
oui, j'ai changé le titre, et une 2è NL est partie... ..<br /> merci et bonne journée,
S
Ah oui, elle a mis le temps pour arriver ! le poncho est bien joli. Bises et bonne journée
Répondre