Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Foire aux livres, APF 2017

22 Novembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures, #Foire aux livres

Vendredi dernier, je suis allée à la Foire aux livres 2017

bien décidée à être raisonnable !

 surtout après vous avoir parlé de ma liseuse, si pratique  ...

 

Partie avec un petit sac ... il a été vite rempli !

 

des romans sur le milieu médical, 

 

2 de Françoise Bourdin... je pense que l'un suit l'autre...

 

 

des romans de famille, des auteurs que je connais un peu...

 

un livre sur un sujet qui me tentait, puisque cela se passe en Irlande !

 

J'allais partir quand je tombe sur un coin "romans du terroir".... 

aïe aïe aïe... je n'ai pas résisté !

 

et hop, 3 de plus !!!

Vous aurez l'occasion de les voir en détail, dans les prochains mois...

Bonne journée à toutes, et à tous, pour moi c'est réunion-broderie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de lectures en perspective!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bonne lecture
Répondre
C
De la lecture en perspective - bisous et tu as eu bien raison de te faire plaisir.
Répondre
V
Waouhhhh, tu as raison de te faire plaisir, j'ai découvert Slaughter alors que ne n'étais encore petite, ma maman les achetait chez France Loisirs à l'époque, et j'ai commencé à les lire adolescente. J'ai toujours aime ce style.<br /> Bonne lecture, bisous
Répondre
P
Tu t'es fait plaisir au moins, et de bonnes heures de lecture avec tout ça.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Il faut se faire plaisir aussi <br /> Et la saison est bonne pour lire au chaud <br /> Bonne lecture donc , et bises
Répondre
L
tout est bien tentant les slaugter j'en ai lu plein quand j'étais jeunes <br /> les bourdin pas lu ceux ci <br /> bonnes xxx
Répondre
D
de quoi passer de bons moments au chaud
Répondre
C
De belles lectures en perspective<br /> Non jeudi Bises
Répondre
C
Te voilà avec une belle collection diverse et variée qui va t'occuper quelques temps<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
tres belle collecte<br /> j'ai lu le chirugien et j'ai adore<br /> bonne lecture bisouilles
Répondre
M
Merci, pour ces idées de lectures..............<br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
B
Oh tu as le choix..mais as-tu encore de la place dans tes bibliothèques? <br /> bonne lecture!!<br /> belle soirée
Répondre
N
justement, après les avoir lus, je peux les reporter à l'APF !
S
de bons choix pour de futures lectures!<br /> bisous
Répondre
V
eh ben jolis craquages et bonne lecture
Répondre
S
Et bien, tu as fait des trouvailles !! La rivière Espérance, j'avais adoré la série à la télé. Bises et bonne soirée
Répondre
V
Heureusement que tu as été raisonnable !! ;) C'est bien ! Lol ! Bonnes lectures donc et bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
Ton sac au retour devait peser bien lourd. Il y a qu'un seul livre que j'ai lu parmi cette "bibliothèque" que tu as ramené chez toi, "La rivière Esperance". Je me souviens avoir beaucoup aimé. Bisous
Répondre
V
toujours difficile d'être raisonnable quand on aime lire .....<br /> bisous
Répondre