Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mini-défi Rêve, 4è !

8 Novembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #les défis

Aujourd'hui, 4è RV pour le mini-défi Rêve de Steffy ! 

 

mon étape 3, 

 

j'ai eu un peu de mal à être dans les temps,

pour envoyer hier soir à Steffy, ma photo prise avec mon téléphone !!!

 

j'ai voulu défaire l'oiseau brodé en dégradé, je n'ai pas réussi  !

brodé en nain-fil sur cette toile trop fine, j'aurais pu déchirer la toile !

 

photo prise ce matin ! alors, cela restera comme ça ! ou presque ...

yapluka "finitionner" !

 

Bonne journée à toutes, RV pour le KAL de Tricot d'Art vendredi, 

mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'avancer mon napperon chocolat  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli rendu pour cette belle broderie! J'aime beaucoup comme ça, même si un des oiseaux n'est pas comme tu le souhaitais.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Très jolie broderie, le fil dégradé est très beau.<br /> Bises
Répondre
C
Cela aurait été dommage d'abîmer ta toile. C'est déjà bien d'avoir terminer cette grille. Les couleurs sont belles. Bravo hâte de voir la finition.
Répondre
S
de tres belles nuances. Bravo a toi. bises
Répondre
T
Très joli avec ces nuances d'automne. Tres bonne soiree. Celine
Répondre
C
Belle avancée, tu as bien fait de ne pas insister pour defaire !<br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment joli avec ce fil couleur automne Gros bisous
Répondre
R
Joli rendu de dégradé
Répondre
M
Coucou Nicole ! Superbe ouvrage !! J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite . Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Très jolie broderie ! Bisous
Répondre
S
C'est joli ... Steffy m'a envoyé la dernière étape et je suis en train de la broder ... Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Un joli ouvrage... bonne finition et à bientôt
Répondre
C
Sympa ce mini SAL ! Ton fils est très beau et j'aime bien l'oiseau comme ça <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Coucou Nicole ! Jolie version du SAL de Steffy que je suis aussi ! ... Steffy mais pas ce SAL que je me contente d'admirer ! Pourquoi avoir voulu défaire l'oiseau en dégradé ? Pour le refaire en fil uni comme l'autre ? J'ai hâte de le voir finitionné ! Merci pour ton passage chez moi et ta proposition à propos de Marian ! Je t'envoie mon adresse en mp. Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
C'est superbe, j'ai fini le mien ce midi et envoyé la photo à Steffy tout à l'heure. <br /> Bravo en tout cas.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
une jolie phrase qui avance bien .....
Répondre
N
Tu as eu raison de ne pas insister pour défaire, cette broderie est très jolie. Bisous.
Répondre
M
Alors il faut laisser comme cela <br /> La phrase est tres belle , la broderie aussi et le fil degrade egalement <br /> Reste a faire la finition , mais tu fais cela tellement bien <br /> Nous allons attendre pour voir <br /> Bel AM a toi et je t'embrasse fort
Répondre
M
J'aime la phrase et la broderie est très jolie !
Répondre
S
trop difficile en effet de défaire sur une toile fine et finalement c'est bien ainsi!<br /> bisous
Répondre
P
Très joli, ce mini défi, et avec ce fil dégradé dans les tons de l'automne, je trouve qu'il rend super bien, et l'oiseau aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Très jolie broderie, l'oiseau est très bien comme cela<br /> Bises bon mercredi
Répondre
A
Très joli dans ce coloris dégradé !<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
cela aurait été bien dommage d'abimer ta toile en défaisant cet oiseau qui ne le mérite pas franchement!<br /> bonne finition alors et bravo pour ce défi relevé et réalisé!<br /> belle journée bisous
Répondre
V
j'adore le rendu de cette phrase avec ton fil bises
Répondre
L
super sympa, j'aime bien ton fil - calins aux animaux bizou
Répondre
A
Et c'est très joli ainsi. Belle journée Bizzz
Répondre