Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon imagier rétro, de VE...

1 Novembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

Aujourd'hui, et en ce jour... j'ai envie de mettre de la couleur avec

 

Mon imagier rétro, de Véronique Enginger,

reçu lundi matin !

 

de jolies grilles dont les fleurs avec les lettres I et J !

 

quelques photos 

Mon imagier rétro, de VE...
Mon imagier rétro, de VE...
Mon imagier rétro, de VE...
Mon imagier rétro, de VE...
Mon imagier rétro, de VE...
Mon imagier rétro, de VE...

Suite à mon article du temps des cerises, mes recherches et vos petits mots, 

j'ai vu qu'on trouve presque toutes ces grilles sur Pinterest !

 mais il est tellement plus agréable de feuilleter ce livre !!!

et aussi, et surtout, plus correct de l'acheter...

Ce sera l'occasion de jolies broderies, et sans doute de cartes brodées !

 

Il fait un temps magnifique, pourtant c'est un jour triste, et l'actualité est bien triste

même tout près de chez nous ...

 

En ce jour de Toussaint, je pense aussi à mes "disparus" ! 

mais, sûrement comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas besoin de ce jour pour y penser !

nous irons demain voir Maman, et mettre une plante sur la tombe de Papa.

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il semble absolument superbe ce livre! J'aimerais avoir tous ces livres pour ma part. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
De jolis motifs tout plein de couleurs...faut avoir de bons yeux pour broder toutes ces couleurs.<br /> C'est bien d'avoir acheter le livre. Les créateur(trice)s n'arrêtent pas de dire que la diffusion sans autorisation tue leur métier. Merci pour eux
Répondre
R
Une mine d'idées
Répondre
S
Un joli livre à feuilleter ... je suis bien d'accord avec toi. A bientôt pour voir au moins une grille brodée !!!<br /> Bisous de la maison où nous venons de rentrer.
Répondre
C
C'est vrai que sur Pinterest on trouve tout mais je suis comme toi, rien ne vaut le plaisir de feuilleter un beau livre devant un bonne tasse de thé. Bises, passe une belle journée.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est magnifique ce livre et c'est tellement agréable de le feuilleter <br /> Tu vas te régaler et nous montrer de jolis ouvrages<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Tu vas te régaler avec ces jolis modèles. Nous fleurissons nos disparus en général un peu en avance pour éviter les premiers gels... qui ont eu lieu hier !
Répondre
P
C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux modèles, et je sens que tu vas te régaler à broder, avec ce livre.<br /> Une pensée à tous ceux qui nous ont quitté, c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de jour spécial pour y penser.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
de quoi faire de jolis ouvrages !! Tu vas te régaler
Répondre
M
Un livre reste et c'est tellement agreable de decouvrir page par page <br /> Belle fin de journee
Répondre
M
Un livre reste et c'est tellement de decouvrir page par page <br /> Belle fin de journee
Répondre
R
Très beau livre merci du partage
Répondre
V
Il a l'aire magnifique ce livre, je sens que je vais me faire plaisir.<br /> Tout comme toi, j'adore feuilleter.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
un livre magnifique;<br /> bonne journée
Répondre
B
Je vais le mettre dans mes "envies" ce beau livre..j'aime comme toi les livres mais j'oublie souvent de les ouvrir pour les broder!!tu vas pouvoir faire de très jolies cartes..et ton torchon framboises non?<br /> Bons souvenirs à nos disparus et n'oublions pas ceux qui sont toujours là..<br /> bisous
Répondre
S
Tres joli livre. Une pensée pour tout ceux qui sont partis trop vite.<br /> Bises
Répondre
A
Un bien joli livre. Mais cette créatrice propose toujours de petites merveilles.<br /> Belle journée. Bizzz
Répondre
S
bien jolis tous ces modèles à broder en entier ou en petites parties!<br /> en effet, contrairement à d'habitude, le temps est magnifique en ce jour de Toussaint....pensées!<br /> bisous
Répondre
N
Très beau livre, un peu de légèreté dans ce monde. .. Bisous
Répondre
N
Ce livre est magnifique, je ne me lasse pas de le feuilleter. Je suis comme toi, j'aime avoir les livres ou les grilles des créatrices et créateurs c'est bien plus respectueux de leur travail.<br /> En effet pas besoin de la Toussaint pour penser à nos disparus, il ne passe pas un jour sans que je pense à mon père.<br /> Bisous
Répondre
V
Tu as bien raison pour les livres; je partage ton point de vue De jolies fleurs et des petites lumières dans nos cœurs pour nos familles, amis....Gros bisous
Répondre
M
Coucou Nicole ! Vraiment magnifique ce livre !! Moi je l'ai reçu hier . Bonnes petites xxx !! Belle journée Bisous.
Répondre