Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci à toutes !

22 Décembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Article programmé

 

 un petit mot pour vous remercier toutes

 

d'avoir pensé à moi pour ce 22 décembre ! 

j'ai eu beaucoup de courrier, je suis très gâtée ! merci !!!

je n'aurai pas forcément le temps de remercier chacune... car cette journée est très chargée !

 

 Bonnes fêtes de Noël à vous, 

avec des pensées, toujours, pour ceux qui sont seuls, ou en mauvaise santé ...

bises à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
avec du retard un gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
L
j'arrive avec un métro de retard, bon anniversaire malgré tout. Je n'ai toujours pas trouvé la carte de la Vienne qui me convienne mais je ne t'oublie pas.<br /> Je suis admirative de toutes les cartes que tu as reçu. Douce année 2018
Répondre
S
super d'avoir été gâtée...je suis contente pour toi!<br /> bisous
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire (avec un peu de retard)! Profites bien de ces moments avec tes proches! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Joyeux Anniversaire..et merci pour ton mail..je suis contente que la carte soit bien arrivée ( je l'avais préparé avant notre sortie en CC et j'ai eu peur qu'elle n'arrive pas à temps!!)<br /> gros gros bisous..et courage!!
Répondre
N
Bon anniversaire. Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire Bizzzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire !! Et bonnes fêtes !
Répondre
K
coucou Nicole je te souhaite un tres bon anniversaire et par avance de joyeuses fetes de noel<br /> je t'embrasse fort et pense bien a toi<br /> bisouilles
Répondre
S
Bises et bonne soirée ...
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire Nicole. Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année en famille. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi en cette journée. Meilleurs pensées et souhaits pour ton anniversaire. Gros bisous alsaciens.
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bonnes choses pour toi<br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noel <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Je te souhaite encore une fois un heureux anniversaire, j'espère que tes résultats seront satisfaisants, ce serait un super cadeau de Noël n'est ce pas ???<br /> pleins de gros bisous<br /> pat
Répondre
P
Encore un très Joyeux Anniversaire, en espérant que tes examens soient bons.<br /> Passes de très bonne fêtes de Noël, en famille.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Je viens aussi te souhaiter un bon anniversaire et de bonnes fêtes de famille.Bises.Roseline
Répondre
V
Bel anniversaire à toi ! Je te souhaite aussi un joyeux Noël ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Bon anniversaire<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
bonne journee et bonne fete<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonne journée......Tout le monde court en ce moment lol<br /> Bisous
Répondre
M
Un bon anniversaire, cela paraît banal comme souhait, mais quand on fait un bout de chemin avec une amie, on voudrait tellement savoir que sa santé s'améliore et trouver les bons outils pour la soigner.<br /> Tous mes voeux chère Nicole et de bonnes fêtes en famille bien entourée et votre maman le mieux possible.<br /> Je vous embrasse.
Répondre