Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des ATC, et un défi de Céline7839 !

7 Décembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #ATC, #Cadeaux reçus

Courrier-surprise reçu dans ma BAL samedi, c'est Céline 7839 qui pense à moi...

 

et me fait une "drôle" de proposition !

je l'ai, bien sûr, aussitôt remerciée par sms !

 

Céline se lance un défi, pour reprendre les petites croix un peu abandonnées depuis quelque temps, 

elle se propose de m'envoyer une ATC par mois,

plus une par-ci par-là au gré de son envie.. ou d'événements à marquer !

 

j'ai donc reçu une jolie carte qui m'explique ce défi personnel, 

 

et une feuille à pochettes, pour les ranger !

 

Certaines disent "une ATC reçue, une envoyée"...

J'ai eu Céline 7839 au téléphone hier soir, elle ne considère pas cela comme un échange !

c'est SON défi, et juste pour me faire plaisir !

c'est vraiment vraiment gentil !!! encore merci Céline ! 

 

alors la 1è ATC reçue, celle de novembre !

j'essaierai, bien sûr, d'en réaliser quelques-unes ...

pour moi, ce n'est pas la broderie qui me "pèse",

c'est la finition en cartonnage très précis... à cause de mes bouts de doigts, toujours !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle gentillesse ....Céline....une amie précieuse <br /> Bisous
Répondre
L
gentille attention biz
Répondre
V
excellente idée !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Sympa comme petit défi !
Répondre
P
C'est un magnifique défi que Céline se lance, et pour toi ce n'est que du bonheur !!<br /> Bonne journée et bon W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Très delicate attention, bravo à Céline.
Répondre
R
Très sympa comme proposition
Répondre
C
Une 1ère ATC très jolie et un défi personnel très sympa pour garder un pied ou plutôt un doigt dans la broderie<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Bravo à Céline pour ce défi original et pour te faire plaisir.<br /> Elle t'as bien gâtée pour le mois de novembre, avec tout ce qu'il faut pour garder tes ATC, avec cette pochette de rangement.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Un joli défi pour Céline et le plaisir pour toi de recevoir une très jolie ATC mensuelle.<br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
V
Voilà une belle idée et un défi original ! Je suivrai ça avec attention ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
très sympa ce défi de Céline avec l'idée de te faire plaisir et elle a pensé à tout avec la pochette de rangement!<br /> tu vas avoir une petite surprise tous les mois, c'est cool!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Nicole, tu as bien expliqué mon intention. <br /> En effet, depuis quelques temps, je ne brode plus beaucoup. <br /> C'est par cette passion commune que j'ai fais ta connaissance. Alors pour garder un pied dans le monde du point de croix, je me suis lancée ce défi.<br /> Broder une ATC par mois ce n'est pas grand chose, cela me permet de continuer à broder et en plus cela entretient l'amitié.<br /> Merci à toi de tenir ce blog, c'est toujours un bonheur de te lire. Bises
Répondre
N
Une passion commune et des rencontres, dans le Jura, merci Céline pour ton amitié, bises
M
Un beau défi pour Céline, mais une grande gentillesse de sa part , juste pour faire plaisir ....<br /> De plus son ATC est très belle et sa carte également <br /> Bises à toi et à Céline aussi
Répondre
V
un joli défi et jolie ATC bises
Répondre
B
C'est là un défi très original puisque ce n'est pas un échange mais juste une façon de se motiver à reprendre les petites croix tout en te faisant plaisir!! C'est très gentil de sa part.. je lui souhaite donc de continuer ces ATC!! très à la mode ces temps-ci.. personnellement je n'en ai jamais faites!!<br /> bonne journée.. avec un tel courrier elle ne peut être que bonne!!<br /> bisous
Répondre
D
Céline un sacré défi....Bravo pour celle ci
Répondre
S
Un défi bien sympa de la part de Céline. Bravo !<br /> Merci à toi de nous faire partager. Bises et bonne journée.
Répondre
S
une tres belle première ATC. Un défi personnel tres sympatique et ravit que tu le partages avec nous. Bises
Répondre
C
Un très joli défi...bises
Répondre
C
Un défi très original! Mais il faut se motiver pour continuer les petites croix. Cette première ATC est très jolie. Tu vas être bien gâtée par ce défi! <br /> Bisous, Céline.
Répondre