Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui... positiver !

14 Février 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Règles du Bonheur

article programmé....

 

Parce que c'est aujourd'hui...

je vais vous montrer mon avancée des Règles du Bonheur

 

j'ai rajouté: Vivre ses rêvesCréer ... 

et Positiver... surtout !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des mot pleins d'espoir et un peu de reconfort. je pense bien à toi. Bises
Répondre
T
Belle avancée. J'aime beaucoup ce modèle que je n'ai pas encore eu le temps de broder. Belle soiree. Celine
Répondre
C
Il faut toujours positiver ma chère Nicole - bisous et belle journée.
Répondre
V
comme tu le dis il faut positiver bises et jolie broderie
Répondre
L
tu avances bien, superbe bizou
Répondre
P
Une très belle avancée sur les règles du bonheur.<br /> C'est pas toujours facile d'appliquer ces règles, mais on fait de notre mieux, chaque jour qui passe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
super!<br /> à lire et à relire pour avoir la pêche!<br /> bisous
Répondre
M
belle avancée Nicole<br /> bon'après midi<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée ! Bonne continuation Bisous
Répondre
S
J'espère que tu as autant de plaisir à le broder que moi ! bravo pour ton avancée ! Bises et vu l'heure, bonne nuit !
Répondre
N
Un lettrage très joli, bonne suite. Bisous.
Répondre
V
belle avancée, joli texte;<br /> bisous
Répondre
M
Très belle broderie avec des jolies citations <br /> Gros bisous chère NICOLE
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
N
Une belle avancée sur cet ouvrage très positif.<br /> Je pense à toi.<br /> Bisous
Répondre
C
Belle avancée, belles citations ...<br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Bravo pour cette belle avancée ! Le rendu est superbe ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Très jolis tous ces mots bien positifs !
Répondre
J
Belle avancee.<br /> Biz et bon courage
Répondre
R
Quelle belle avancée ! Bisous
Répondre
C
Une jolie avancée sur cette broderie que j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée en espérant que tout soit positif<br /> Bisous
Répondre
C
Belle avancée ! bises !
Répondre
B
Belle journée tu as raison de positiver!!! bon courage!!<br /> gros bisous et bonne Saint Valentin..
Répondre
A
Bonne journée à vous aussi. Et que cette journée pour vous ne soit pas un parcours du combattant et se conclue par un gentil repas de St Valentin Bizzz
Répondre
A
Pas facile de positiver tous les jours mais je pense que les loisirs créatifs , donc créer, sont une bonne façon aussi d'y parvenir. Je t'envoie une brassée de courage pour cette après midi et plein de bisettes réconfortantes. Anne-Lysette
Répondre
D
J'aime beaucoup, c'est très joli
Répondre