Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

L'Ensoleillée,

19 Février 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Un roman lu ces derniers jours, parmi d'autres...

 

l'Ensoleillée, de Dany Rousson

 

Résumé,

J'ai trouvé ce roman du terroir, de cette catégorie Terres de France, très intéressant !

 

Pour publier sans aller sur l'ordi, je procède ainsi :

je prends en photo avec mon téléphone, les envoie sur ma messagerie, les récupère sur ma tablette,

les enregistre et les insère dans mon article !

Il y a sûrement moyen de faire plus simple ??? Je débute avec tout ce matériel ....

 

Bonne journée à toutes, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rien qu'à voir la photo de la couverture .. j'adore les portes!!<br /> merci de nous le présenter!<br /> je ne saurai t'aider.. ma liseuse ne me sert que pour lire même si elle est connectée !! et mon téléphone portable est encore un tout veiux à clapet!! pour dire j'ai un mal fou à écrire un SMS!!!<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
S
il a l'air sympa ce roman!<br /> je pense que tu pourrais prendre tes photos avec ta tablette et elles seront directement enregistrées dedans!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Nicole, merci pour cette idée de lecture, j'aime beaucoup les romans du terroir<br /> Pour les photos je ne peux pas t'aider je n'ai pas de tablette <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Je ne me souviens pas avoir été déçue par un roman Terres de France ! En général, ils sont plaisants ! Merci pour ton partage ! Bizhs !
Répondre
N
Pour se reposer en toute quiétude rien de mieux qu'un bon roman.<br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Je note !! Il a l'air bien ce livre !! Il est où le soleil !!! <br /> Bon repos, prends soin de toi <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
P
On a tous besoin de soleil, et ce livra a l'air bien intéressant.<br /> Je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas de tablette.<br /> Bon repos.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
R
Je fais la même chose que toi ^^ Bisous
Répondre
M
Du soleil et un chapeau de paille !!! De quoi nous donner envie de lire ce roman <br /> Le maire de challand en Vendée à publier un arrêté pour interdire la pluie !!!!<br /> Pour répondre à ton problème de manipulations , peut être prendre directement les photos avec la tablette ?<br /> Bon courage pour ta récupération et bises
Répondre
N
Tu as sans doute raison ! Je n'ai pas encore essayé les photos avec la tablette ! <br /> Sinon, je peux aussi transférer avec le câble, mais c'est plus de manipulations, depuis mon fauteuil...
W
Un peu de soleil, pas de refus..tu donnes envie de lire ce roman<br /> Merci Nicole<br /> Bises
Répondre