Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL Tricot d'Art, 2018/3

10 Mars 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot d'Art

Tout vient à point à qui sait attendre

c'est une citation de Marot...  brodée et montrée !

Ce samedi, j'ai voulu finir mon carré orange, pour ce RV du KAL de Tricot d'Art,

commencé en juin 2014

abandonné depuis mars 2015,

puis repris en novembre 2017...

mais avec des erreurs que j'ai dû défaire, grrrrr

Hier, j'ai décidé de le finir parce que je sais que, si je ne le finissais pas pour ce RV...

cela serait plus difficile de le reprendre, encore une fois !!!

alors, dans mon fauteuil, 5 rangs plus loin....

il me restait à faire un rang pour arrêter mon ouvrage !

voilà, fini ce samedi soir, ouffff ! 

quelques épingles pour vous montrer... mais trop tard pour prendre la photo, et mettre mon article !

il me reste à le mettre en forme, ce n'est pas, et de loin, ce que je préfère  !

vous le savez...

j'en profiterai pour laver et remettre en forme le 1è de ces carrés,

montré en 2009 ! 

très lumineux, tous les 2, je les "adore" !

rappel, pour Viviane : modèle trouvé dans cette revue, j'en parlais  !

Un article long, mais je suis tellement contente d'être arrivée à finir !!!

* Mes "complices" habituelles : 

PierretteMaria del Valle, Vanessa et Amélia ...

seules Pierrette et Amélia ont publié, ce mois-ci ! merci à vous !

je vous donne RV le 10 avril 2018, si vous voulez bien !

Bonne journée à toutes, et à tous, et bon WE, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super beau! Finalement...la fin. Il est magnifique. J'aime beaucoup les deux ensemble.<br /> J'adore les napperons carrés! <br /> Repose toi bien et prends soin de toi.<br /> Vanessa.
Répondre
L
C'est un très joli motif, tu as bien fait de poursuivre.
Répondre
V
Bravo ! Et pour le résultat et pour l'avoir (enfin) fini ! :) Bon courage pour la finition ! Bizhs !
Répondre
C
Bravo, suis admirative.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Travail délicat, bravo
Répondre
M
Une vraie satisfaction de finaliser un ouvrage au si long cours mais pour un résultat magnifique !
Répondre
V
ils sont superbes tous les deux
Répondre
C
Je suis admirative, hâte ! de le voir en forme !<br /> Douce nuit Bises
Répondre
V
très joli, tu as bien fait de le finir !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Félicitations ma chère Nicole pour la fin de ce tricot d'art <br /> Ce modèle est vraiment très beau et très fin et laborieux à réaliser, mais tellement raffiné <br /> Tu trouveras bien la motivation pour mettre en forme <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
D
bravo....c'est vraiment très joli ! Tu as tenu le cap ! biz
Répondre
S
bravo Nicole! c'est superbe et d'autant plus quand il sera mis en forme!<br /> bisous
Répondre
B
Je suis sûre que tu es enfin soulagée et satisfaite d el'avoir terminé!! je t'en félicite!! il est très beau ..on dirait de la dentelle!!<br /> un tout grand bravo!!!!<br /> très belle fin de dimanche déjà..sous la pluie
Répondre
A
Bravo Nicole, tu es arrivée au bout de ce fin et ravissant ouvrage ! Ta persévérance est bien récompensée.<br /> Passe une bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Félicitations, il est magnifique.<br /> Bon courage pour la remise en forme du premier et la mise en forme du second.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
Bonjour;<br /> où trouver le modele svp?
Répondre
P
merci
N
c'est un modèle d'une revue Burda Travaux manuels, j'avais montré la photo là <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-31697474.html
M
Ils sont superbes ! J’admire ce magnifique travail digne d’une fée !<br /> Bravo à toi pour avoir mener cet ouvrage à son terme.<br /> Bon dimanche bises
Répondre
L
C'est sublime !
Répondre
L
que c'est beau, j'admire<br /> calins à qui tu sais bizou
Répondre
M
Etonnant, ces tricots d'art !
Répondre
N
étonnant.... et parfois laborieux !!!
P
C'est vrai que quand on laisse un ouvrage de côté, on n'a plus guère envie de le reprendre, mais ta persévérance a payé, puisque tu as terminé ce joli napperon.<br /> Les 2 versions sont très jolies, dans ces couleurs.<br /> Bon dimanche.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Ta persévérance à payé, malgré quelques étapes de repos, tu es arrivée au bout de ce superbe ouvrage, Mille bravos !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre