Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Salon d'été à Louhans, 71

11 Mai 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Une info pour le mois de juin, à Louhans, en Saône & Loire

 

 Salon d'été à Louhans

les 8, 9 et 10 juin 2018

 

info vue chez Gwen, de l'R de rien !

 

Sur l'article concernant l'Expo de Lons les 19 et 20 mai, j'ai corrigé le Bonheur retrouvé, 4

ce sont les laines mohair du Jura !  qu'on se le dise !

merci Servane pour la remarque !

et comme je pensais, c'est bien à la Pesse qu'on les a vus, en 2014...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un salon qui m'aurait bien plu!! et pas très loin de chez toi? y es-tu allée?<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
B
ah oui!!! pfff!!! pardon!
N
c'est au mois de juin....
P
Il y a beaucoup de créateurs et créatrice pour ce salon.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Certainement une bien sympathique exposition en perspective !<br /> Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Trop loin ,dommage.Bonne journée,bises amicales
Répondre
S
Je verrai si j'y vais ... et vous ? On s'appelle dimanche si tu es libre.<br /> Bises ainsi qu'à Michel.
Répondre
S
merci pour l'info!<br /> ah oui, c'est à la Pesse les laines mohair!<br /> bisous
Répondre
M
une belle fourchette de créateurs<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
N
L'affiche est très alléchante. <br /> Bisous
Répondre