Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

En panne de connexion...

13 Avril 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

En panne de connexion depuis mercredi... pas  d'ordi, pas de téléphone fixe,

juste le téléphone  portable, mais rien de facile ...

 

Bon, j'essaie d'insérer une photo  avec le téléphone ?

 

 

avec le dernier M&M, toujours en kiosque !

 

Bonne journée à toutes,  à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est compliqué sans connexion pour publier les articles! Bon courage! <br /> En tout cas ce magazine semble superbe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Vite que ta connexion revienne - bisous et bon dimanche
Répondre
J
Un très beau magazine, mais bon j'en ai tellement que je ne craque plus.<br /> biz et bon courage
Répondre
S
un joli magazine. Bises
Répondre
D
J'y suis abonnée
Répondre
S
Tu es plus douée que moi, je suis incapable de faire un article sur mon blog à partir de mon téléphone ou même de ma tablette ! ;-) j'espère que ta connexion sera vite rétablie. Bises et bonne soirée
Répondre
B
pas évident sans connexion.....cette revue me plait toujours je l'achète régulièrement.<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
M
tres belle revue je l' ai également<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou ! Superbe magasine !! Je l'ai acheté ! Bravo !! Tu te débrouilles super bien avec ton téléphone !! Moi je n'ai jamais fait !! Bonne soirée bisous
Répondre
S
super d'avoir réussi à insérer les photos avec ton téléphone!<br /> j'espère que ta connexion va être vite rétablie!<br /> bisous
Répondre
A
Belle journée. Je vous souhaite que leq connexions soient vite rétablies. C'est qu'on est devenu accro... <br /> Bizzzz
Répondre
R
Merci pour l'info joli magazine
Répondre
V
On se sent tout de suite coupée du monte sans un minimum de connection !!!!<br /> J'espère que cela va vite revenir pour toi.<br /> J'ai également ce magazine, de superbes choses à l'intérieur<br /> Bon week end, bisous bisous
Répondre