Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un lapin jaune...

1 Avril 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ouvrages à finir

Parce qu'i y a beaucoup d'anniversaires en avril... 

parce que je n'ai plus guère d'avance dans mes petites broderies, pour des cartes brodées ...

parce que le lapin, c'est un peu Pâques...

 parce que, surtout, j'avais envie de me changer les idées et me faire plaisir...
suite à mes soucis de santé, mais aussi suite à trop de mauvaises nouvelles...

 

Alors, voici une petite broderie commencée hier soir, en un fil, avec un DMC 4080,

 

longtemps que j'avais imprimé cette grille de swappons, 2008 ou même avant ?

c'est Biscotte, de la famille Turalo 

 

Maintenant, pourquoi en jaune ??? 

je pense que c'est instinctif, et ce site sur la chromothérapie confirme bien mon choix pour du jaune !

le jaune : clarté et joie, revitalisant et stimulateur du cerveau et enthousiasme.

Le jaune est assimilé à la lumière du soleil. C'est un antidépresseur efficace.

Il est aussi conseillé en cas de troubles digestifs. 

 

Bone fin de journée à toutes, et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli lapin de Pâques ! J'ai compris mes dernières difficultés pour commenter. Depuis sa toute récente version , OB exige une adresse, mais il n'accepte pas n'importe laquelle ! En fait il faut lui mettre celle que j'avais utilité pour ouvrir mon compte OB, quand on est pénible, on l'est jusqu'au bout ! Cette adresse atterrit en cas d'utilisation, dans mes spams !
Répondre
N
inscrite depuis un moment, j'aime vous suivre, il y a peu que je fait des cartes, j'aime beaucoup le montage de celle ci, amitié de Saône et Loire
Répondre
N
merci, voisine !
B
il est adorable ce lapin jaune.. le site de Swappons a été longtemps une mine de très jolies grilles.. et cette couleur est si agréable.. Hier un très beau soleil même une journée très chaude et aujourd’hui grisaille et pluie.. ahh!<br /> j'espère que ce we pascal aura été agréable? je t'embrasse
Répondre
M
Coucou ! Il est mignon comme tout ce petit lapinou !! Bonne nuit Bisous
Répondre
C
Il est super mimi ton petit lapin et tout à fait de saison - bisous
Répondre
V
il est tout mimi
Répondre
P
Il est tout mignon, ce petitlapin et original, en jaune.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
mignon tout plein ton lapinou<br /> calins à qui tu sais bizou
Répondre
R
Trop joli ton lapinou ! Bisous
Répondre
V
Trop chou<br /> Bisous
Répondre
L
Ravissante broderie. Bravo Nicole.<br /> Bises
Répondre
A
Un petit lapin tout mignon avec un petit air fripon. Belle fin de journée.Pensées positives Bizzz
Répondre
B
Bien joli ce lapin !<br /> Je vais allez voir le lien sur la chromotherapie merci.<br /> Bon apres midi!<br /> Bises
Répondre
S
très mignon ton petit lapin de Pâques et j'espère qu'il t'aura apporté des petits oeufs en chocolat !<br /> bisous
Répondre
N
non, même pas ! mais tu sais comme moi que c'est en Alsace et en Lorraine que le lapin de Pâques apporte des oeufs ....<br /> http://adoptemetz.com/metz-experiences/evenements/traditions-paques-alsace-moselle/
J
Un mignon petit lapin jaune.<br /> Biz
Répondre
C
Il est mignon tout plein.
Répondre
C
Quel adorable petit lapin ! Le jaune lui va a merveille !
Répondre
T
Très mignon ce petit lapin. Joyeuses Pâques. Belle soirée. Celine
Répondre
K
je le trouve tres mignon ton lapin jaune au moins ca change et ca fait du bien<br /> prends bien soin de toi<br /> bisouilles
Répondre
C
Il est vraiment très mignon ce petit lapin. La couleur est idéale pour l'occasion. Prends soin de toi. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
tres joli et merci pour ces renseignements jaunes<br /> bonnne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Sympa, ce petit lapin ! Bravo ! Joyeuses fêtes de Pâques à toi et meilleure ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
très mignon ce petit lapin ....eh oui la broderie et autres travaux manuels sont des antidépresseurs ....et naturel ceux là, bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
S
Bonsoir Nicole, il est tout mimi ton lapinou. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Ici le jaune nous l'avions enfin dans le ciel, après plus d'une semaine de pluie, de neige, de vent.<br /> J'espère que chaque croix brodé sur cet ouvrage ont été bénéfiques sur ton moral.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Il est trop trop mignon ce petit lapin Merci pour les liens<br /> Bonnes fêtes de Pâques Bises
Répondre
S
Le soleil était avec nous cet après-midi... donc du jaune !!!<br /> Beaucoup (trop) d'anniversaires pour moi ce mois ci.<br /> Bisous
Répondre
M
Le plus important pour toi , c'est de faire selon ton envie et ton énergie <br /> Après pour nous c'est un bonheur de voir un article avec ce petit lapin jaune <br /> Une jolie broderie jaune sur cette belle toile , tu peux continuer la famille lapin ....<br /> Belle fin de journée et gros bisous
Répondre
D
c'est que l'on a besoin de jaune....comme le soleil lol<br /> Mimi ton lapinou..Bises
Répondre
J
Et un adorable Lapinou jaune qui est tout à fait dans la couleur actuelle : les premières fleurs du printemps sont jaune (évidemment les jacinthes font exception). Bonne fin de journée et bises.
Répondre
S
je me rappelle bien ces petits lapins du site "swappons". Pourquoi pas du jaune ? ça convient bien pour ta toile choisie. Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
Bien mignon pour le moral. Bisous.
Répondre
R
Il est bien mignon ce lapinou
Répondre