Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire 27 juin,

29 Juin 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

2è article aujourd'hui !

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de nos fils... et mercredi, c'était l'anniversaire de Simone ! 

j'ai choisi une grille prise dans le livre Noir, 

 

Simone23 aime le bleu, j'ai pris ce fil NN 136 que j'aime beaucoup !

Prise par la récolte des griottes, j'ai oublié de prendre une photo de ma broderie !!!!

 

mais pas de ma carte, ouffff !

avec quelques notes de musique, bien sûr !

 

je voulais faire plaisir à Simone 23 et lui souhaiter non pas un "joyeux" anniversaire,

mais un "bon" anniversaire, elle a bien compris la nuance !

 

et j'ai mis un timbre de sa région d'origine, le Limousin...

 et particulièrement la gare de Limoges, Haute Vienne 76 87... 

faute de frappe, ou d'inattention... merci Simone !

j'en profite pour dire que c'est un des rares départements qui me manque encore, 

 dans mon échange des cartes des départements !

Merci à celle qui pourrait la trouver... et me l'envoyer ! ce serait sympa !

 

J'avais déjà brodé cette grille en rouge, en 2013 pour Fabienne S

je l'avais brodée en noir aussi, il me semble ? je n'ai pas retrouvé mon article !!! bizarre ! 

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie carte et joli timbre.
Répondre
R
Une belle attention ! Bisous
Répondre
V
à nouveau une jolie carte !!!!
Répondre
V
Quel joli fil !! Tes cartes sont très belles et ont du faire la joie de leur destinataire Bisous et bon dimanche
Répondre
V
C'est super joli, bravo<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
j'adore ta broderie avec ce fil nuancé et elle rend très bien sur ce fond chocolat!<br /> bon anniversaire à Simone avec du retard!<br /> bisous
Répondre
D
c'est gentil pour Simone !!!
Répondre
N
Une très gentille et jolie attention pour Simone, la carte est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Une bien gentille attention ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
É
Un ptit coucou en passant! Bises!
Répondre
J
Tes cartes sont toujours aussi jolies, quelle que soit la couleur.<br /> Biz
Répondre
M
C'est toujours agréable quand nos gestes d'amitié sont appréciés ! Bon week end
Répondre
N
Oui, et le tien tombait bien, tu avais compris mon commentaire ...
S
Encore une jolie carte ! version bleu ou version rouge, c'est sympa. Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Coucou ! Une très belle carte ! Bon anniversaire à Simone. Bon week-end bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la version en bleu. Bon anniversaire à Simone.<br /> Bonne soirée ; bises ** Nicole
Répondre
C
Très jolie carte et bon anniversaire à Simone. <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est une très jolie carte d'anniversaire !
Répondre
M
Bon anniversaire à Simone et des bises à elle <br /> Une charmante broderie que cela soit pour le bleu ou le rouge et un beau montage en carte <br /> Pas loin de la Haute Vienne , mais encore faut il y passer , au cas où. .. je pense à toi <br /> Des bises aussi à toi Nicole et merci pour ce 2eme article , c'est un plaisir
Répondre
S
Encore merci Nicole pour ces délicates intentions. <br /> Le n° de la Haute Vienne est 87 et non 75, tu as dû faire une faute de frappe. Si j'ai bien noté, il te manque 64 et 87 ... je viens d'aller vérifier dans mon C Car !!! Tu me le confirmes STP pour que je modifie si j'ai fait une erreur.<br /> Merci à Brodev<br /> Bisous
Répondre
N
j'avais mis 76, oui c'est une faute de frappe, merci de me l'avoir signalé !<br /> oui, il manque toujours les 64, 87,... et 90 ! et quelques uns de la région parisienne !<br /> contente de t'avoir fait plaisir, bises,
P
Très belle carte brodée, en bleu, j'aime beaucoup, pour souhaiter un bon anniversaire à Simone.<br /> Toujours autant de délicatesse dans la broderie et le cartonnage.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
B
C'est une bien jolie grille qui est tout aussi belle en bleu qu'en rouge même si je préfère cette couleur!!<br /> un bon anniversaire donc à Simone..Je ne connais pas ce département je ne crois pas y être passée.. mais au cas où...<br /> belle journée bisous
Répondre
N
Très gentille attention!!
Répondre
B
Très jolie carte!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
A
Elle est très jolie cette teinte bleue. Une bien jolie carte.<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
C
Très jolie carte brodée!! Tu as du lui faire très plaisir.<br /> Bisous, Céline.
Répondre